Françoise P.
Il faut changer de transporteur, j'ai reçu un avis ...
Il faut changer de transporteur, j'ai reçu un avis de livraison pour le 11/07, sans indication d'horaire de passage, finalement, rien, je n'ai reçu un autre avis sur le lendemain, à peine 1/4d'h avant le passage du livreur qui était sensé avoir 8 adresses à desservir avant la mienne d'un bout à l'autre de la ville.
J'ai donc pris 2 jours de congés pour 1 sorbetière...
Expérience prouvée le 09/07/2024
Cet avis intitulé « Il faut changer de transporteur, j'ai reçu un avis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.