Aller au contenu principal

Pascal FAYET

il y a 1 an
1
Nouveaux Marchands

SAV Déplorable.

SAV Déplorable.
J'ai un acheté un robot patissier multifonction et après moins de deux ans d'utilisation la charnière à casser (mauvais matériaux). J'explique donc mon problème et la réponse est la suivante : "Les dommages provenant d'une casse , d'une fausse manœuvre ou d'une mauvaise utilisation , d'une usure du produit ne rentre malheureusement pas dans le cadre de votre garantie , vous pouvez faire valoir la garantie pour une panne du produit uniquement."
Je demande les cluases exactes de garantie et la réponse : "la casse n'est pas couverte par la garantie."
Bref pour vendre il n'y a pas de problème mais en cas d'averie il n'y plus personne. TOUT SIMPLEMNET DEPLORABLE ET HONTEUX

Date d'expérience le 03/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Nouveaux Marchands

Evaluez votre expérience client Nouveaux Marchands. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SAV Déplorable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.