Pascal FAYET
SAV Déplorable.
SAV Déplorable.
J'ai un acheté un robot patissier multifonction et après moins de deux ans d'utilisation la charnière à casser (mauvais matériaux). J'explique donc mon problème et la réponse est la suivante : "Les dommages provenant d'une casse , d'une fausse manœuvre ou d'une mauvaise utilisation , d'une usure du produit ne rentre malheureusement pas dans le cadre de votre garantie , vous pouvez faire valoir la garantie pour une panne du produit uniquement."
Je demande les cluases exactes de garantie et la réponse : "la casse n'est pas couverte par la garantie."
Bref pour vendre il n'y a pas de problème mais en cas d'averie il n'y plus personne. TOUT SIMPLEMNET DEPLORABLE ET HONTEUX
Date d'expérience le 03/01/2025
Cet avis intitulé « SAV Déplorable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.