Avis clients Nrj mobile

comment se défendre en cas d'arnaque ou d'escroquerie

Faites très attention si vous êtes client(e) chez cet opérateur: au moindre problème, il n'y a pas d'écoute et leurs conseillers, quand ils ne vous rabâchent pas les mêmes arguments copiés-collés, sont d'une mauvaise foi désarmante.

Ayant eu maille à partir avec eux à cause d'une promotion non appliquée (qui s'est révélée au final mensongère), j'ai tout d'abord contacté l'assistance en ligne, qui a fait la sourde oreille, puis écrit deux fois au service client pour obtenir une réponse de non-recevoir sur mon répondeur, et enfin écrit au service consommateurs en réclamant une réponse par mail ou courrier pour écoper d'un second appel sur ma boite vocale.
Pas de trace écrite de leur part, bien sûr, ce qui rend impossible toute démarche auprès du médiateur des telecoms.

Il existe toutefois un recours que je vous recommande vivement: le site gouvernemental SIGNAL.CONSO.GOUV.FR
Rassemblez vos preuves (copies d'écran, lettres, factures...) et n'hésitez pas à les contacter: ils ont résolu mon litige en 24h alors qu'il trainait depuis plusieurs mois!

Donc, si vous êtes dans votre bon droit, faites-le savoir et ne vous laissez pas enliser dans cette guerre d'usure. Plus nous serons nombreux à signaler les malversations de cet opérateur et plus les autorités forceront nrj mobile à respecter ses clients.

Par Helena il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/01/2021

Très déçue, ils font une offre de 20Go durant 6 mois ...

Très déçue, ils font une offre de 20Go durant 6 mois pour 3€ et ils ne prennent pas soin de nous donner les APN si bien qu'à la première facture, on s'aperçoit qu'on n'a pas consommé de données mais comme on est confinés tout passait par le wifi et on s'en est pas aperçu d'autant que même la 2G capte mal en intérieur... D'autre part, ils proposent trois réseaux quand on s'abonne et quand on appelle pour dire qu'on ne capte pas quand on est à l'intérieur d'une maison, on nous dit que le réseau qu'on voulait n'est pas disponible pour le forfait choisi... Je crois que je ne vais pas attendre la fin des 6 mois pour changer d'opérateur...

Par GEP il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

Très cher et service client très déficiant.

Je suis "abonné" chez NRJ mobile depuis quelques années au travers de cartes prépayées. Compte tenu des tarifs prohibitifs pratiqués par la marque (16 € de crédit correspondent à 36 mn d'appel...) je souhaite m'orienter vers un autre opérateur tout en conservant mon numéro de téléphone. J'ai tenté d'obtenir mon code RIO avec le numéro universel 3179 mais première surprise: Chez NRJ ça ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives.
J'ai donc contacté le service clients qui m'a demandé de renseigner quelques questions de sécurité puis m'a demandé la raison pour laquelle je souhaitais récupérer mon code RIO. Depuis on me balade en m'indiquant qu'on m'a envoyé un email jamais reçu, qu'on va me contacter pour trouver une solution... Mais de quelle solution parle-t-on? Je veux juste mon code RIO !!!

NRJ Mobile est en perte de vitesse et pratique une forme de vente forcée en obligeant les abonnés à rester chez eux.
Après 24 jours de tractations infructueuses j'ai porté plainte auprès de la DGCCRF:

PREFET DE LA MAYENNE
Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations
Service de la concurrence, consommation et répression des fraudes
Cité Administrative - 60, RUE MAC DONALD - B.P. 93007 - 53063 LAVAL - CEDEX 9 [email protected]
Téléphone : 02.43.67.27.30

E-mail reçu le 05/12/2017
Vous avez sollicité nos services directement par voie de messagerie.

Si vous éprouvez les mêmes difficultés je vous invite à vous tourner vers ce service.
Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids.
Bon courage.

Par loicleclerc il y a 6 ans