Publiez votre message sur O2 Care Services en quelques instants

Allergies

Avis publié par Baba63 il y a 1 an
Employée par O2 depuis presque deux ans, je commence à être déçue. Je ne m'arrêterai pas sur les frais de trajet qui sont bien trop bas par rapport à d'autres boites offrant des prestations similaires. J'avais spécifié avoir certaines allergies et l'agence ne les a pas pris en compte. Merci de revenir vers moi.

Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques. Nous vous remboursons tous les km réalisés pendant une prestation, tous les km réalisés entre deux prestations successives, et également les km au-delà du 20ème de votre domicile au domicile du client ou du domicile du client jusqu’à votre domicile (exemple : vous faites 23km de chez vous à votre première prestation de la journée, O2 prend en charge 3km, puis en fin de journée vous faites 26km pour rentrer chez vous le soir, O2 prend en charge 6km).Chaque km est remboursé à hauteur de 0,25 euros depuis décembre 2017, conformément à l'accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Concernant vos allergies, nous vous invitons à faire le point avec votre agence afin qu'une solution soit trouvée au plus vite. Cordialement, l'équipe O2 Care Services

Cet avis intitulé « Allergies  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus