Inadmissible

24heures maintenant que nous attendons un rappel de notre agence.
C’est à chaque fois La Croix et la bannière.
Vos services se dégradent et deviennent inacceptables! Nous n’en sommes même pas à parler de la qualité des prestations...
Votre responsable de secteur, madame Ophélie Intis, ne répond pas à nos questions ou interrogations, se défausse sur l’agence qu’elle supervise pourtant, et est dans une stratégie d’évitement.
Que devons nous faire pour être contacté par une personne compétente ????
Plus de 10 ans que nous sommes clients et franchement nous sommes sur le point de changer.
À bon entendeur

fuyez cette entreprise qui créer de la précarité

je viens de démissionner de cette entreprise qui créer de la précarité..
on vous attrappe comme une mouche avec du vinaigre,on vous fait croire au père noel avec un joli contrat de 24h,de plus posté soit sur INDEED ou POLE EMPLOI.
un contrat annualisé et au final vous êtes ramener a l'heure.
c'est tout simplement des mensonges.
quand à la direction de certaines franchises elle ferait mieux d'aller se former en administratif et gestion et aussi sur les methodes de travail...
heureusement que je suis partie a temps,je me serait retrouvé dans une galere monstre.
le salaire est payer au compte goute,,,,,,
C'EST UNE HONTE DE TIRER PROFIT SUR LE DOS DES GENS ....surtout rn ce moment ou tout le monde a besoin de travail...

Très mauvaise expérience. Le responsable d'agence (St-André-les-Lille) ...

Très mauvaise expérience. Le responsable d'agence (St-André-les-Lille) n'est pas à l'écoute des clients, voire impoli (ce qui est un euphémisme !). Ne prévient que tardivement des absences des intervenantes, même s'ils en est informé depuis longtemps.
Quand à O2, ils sont incapables de délivrer des factures détaillées, pourtant bien pratiques alors qu'ils facturent 10 € de frais de gestion.
Sont plus cher que beaucoup de leur concurrents
J'ai résilié le contrat avec soulagement.

Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Nous avons pris note de votre remarque concernant les factures et remonté à l'agence vos différents points d'insatisfaction.

Nous vous souhaitons de trouver rapidement une nouvelle aide à domicile.

Expérience lamentable

Première expérience lamentable, maison pas nettoyée comme demandé dans les consignes , wc et vasques nettoyés seulement à l’intérieur , cheveux présents encore dans la douche, moutons présents dans les seules pièces aspirées, objets déplacés, ha si poubelle des wc vidés en deux heures! Recrutement qui questionne, contrat rompu directement

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction et nous espérons que vous trouverez rapidement un nouvel assistant ménager.

Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

O2, des Assassins

Je viens d'apprendre que o2 a envoyé au travail son personnels de ménage aujourd'hui malgré l'annonce hier soir du président de la République. Ce sont des assassins !!!!!!!! Mes parents ont 83 et 89 ans et ils ont reçu ce matin leur femme de ménage qui leur a dit que la direction leur avait demandé de continuer à travailler !!!!!! Comment peuvent ils envoyer leurs collaborateurs chez leurs clients alors qu'ils sont une population à vecteur important de transmission du fait qu'il passe de clients en clients plusieurs fois par jour !!!!! Les mesures dictées par le gouvernement et les autorités de santé étaient pourtant très clairs !!!! O2, VOUS ÊTES DES ASSASSINS !

Bonjour Monsieur,

Nous comprenons votre inquiétude concernant vos parents. Nous avons eu la confirmation que nous étions autorisés à poursuivre nos activités de service à domicile. En effet, à la demande du gouvernement, afin de maintenir l’économie du pays, toutes les activités qui le peuvent doivent se maintenir. Nos intervenants à domicile, en continuant à appliquer tous les gestes barrières, peuvent, s’ils le souhaitent et si le client le permet, poursuivre leurs prestations. N'hésitez pas à contacter votre agence en cas de besoin ou de question. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Très déçu

Malheureusement, service n'est pas la même qualité dans tous les agences ! Dans agence Amboise c'est dégradé remarquablement ce dernier temps. On a pas reçu les prestations pendant deux semaines et agence n'est pas capable de garantir continuité de service. Ils nous ont laissé gérer nos problèmes toute seule sans aucune solution. On ne peut pas appeler ça service fiable. Très déçu

Merci pour la réponse rapide. Mais cette solution ne résoudra pas notre problème. On a besoin prestation cette semaine. Semaine prochaine il aura prestation programmé mercredi. Alors vous nous laissez sans service pendant deux semaines...

Bonjour Oksana,

Nous vous présentons nos excuses concernant les deux prestations que nous n'avons pu pourvoir. Une solution de remplacement est mise en place lundi 17/02 afin de pallier la dernière absence.

Nous vous remercions pour votre patience.

femme de ménage inexpérimentée,

femme de ménage inexpérimentée, arrive avec 10 min en retard et part avec 10 min d'avance, vous demande d'acheter des nouveaux produits et ensuite ne vient pas la semaine d'après et je suis prévénu 5 min avec l'heure de son arrivée !!!

Et alors, le comble, ils vous prennent un chèque de caution en attendant les chèques CESU, et encaissent votre chèque !! Vous leur demander de vous rembourser dans la journée pour leur erreur et bien non RIEN.
UN CONSEIL NE FAITE PAS APPEL A EUX

Bonjour Sylvia,

Nous sommes désolés pour l'erreur d'encaissement de votre chèque de caution. Soyez assurée que vous serez remboursée le plus rapidement possible.

Concernant la qualité des prestations, nous vous invitons à nous donner des détails au mail satisfaction@o2.fr.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

l'équipe O2 Care Services

Notre fille s'est brûlée lors d'une garde par défaut ...

Notre fille s'est brûlée lors d'une garde par défaut de surveillance de l'intervenante qui a laissé une plaque de four brûlante près d'un enfant de 2 ans. L'agence n'a pas cru cette version car l'intervenante a nié que cela se soit passé sous sa surveillance. Nous avons du arrêter le contrat car le mensonge ne permet pas la confiance. L'agence n'a pas trouvé de solution de remplacement et n'a pas cherché un instant à prendre des nouvelles de l'enfant. Nous sommes à Anglet. La direction de l'agence est en dessous de tout. À éviter absolument. Depuis, nous travaillons avec Athome. Beaucoup plus professionnels.

Bonjour Frédéric,

Nous nous excusons pour ce désagrément. Vous recevrez un mail ces prochains jours concernant la détérioration de votre guirlande pour une prise en charge.

l'équipe O2 Care Services

L'intervenante avait cassé une guirlande en janvier 2019. L'agence a dit qu'elle ferait jouer l'assurance : nous attendons toujours. L'intervenante de chez athome a cassé un lecteur de disque. Le chèque d'Athome est arrivé une semaine après. Je ne suis pas sûr que vous soyez capable de prendre la mesure des incidents ! Trop gros sans doute pour être sérieux.

Bonjour Frédéric,

Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé lors de cette prestation avec votre enfant cet été. Nous vous présentons encore toutes nos excuses. Nos différents services ont pris la mesure de l'incident au moment des faits et vous ont répondu.

Nous vous souhaitons une bonne collaboration avec votre nouvelle garde d'enfant.

l'équipe O2 Care Services

Bonsoir j ai contactée O2 principalement pour la garde ...

Bonsoir j ai contactée O2 principalement pour la garde ponctuelle de mon enfant moins de 3 ans l intervenant ne connais pas son travail et elle est incapable de s occuper d un enfant de 15 mois alors c etait son frère de 9 ans qui a s'est occupé de sa sœur on lui demandant de lui donner a manger et fait dormir sa sœur ......alors que j ai demandée a l agence de m envoyer quelqu un d autre car elle s énerve quand ma fille pleurait dommage je déconseille fortement O2 .☹

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Afin de pouvoir échanger ensemble, nous vous invitons à nous contacter au mail satisfaction@o2.fr.

l'équipe O2 Care Services

Je déconseille fortement !

Je déconseille fortement !

J'ai un contrat de ménage à domicile avec 02 Care depuis quelques mois. A ce jour :

-> Seul 4 prestations ont été effectués avec plus de 9 annulations et aucune proposition de remplacement (évidemment les annulations sont annoncées quelques heures voir quelques minutes avant la prestation prévue).

-> Lorsque exceptionnellement les prestations sont effectués, 1 fois sur 2 c'est très mal fait et on est obligé de repasser derrière.

-> Aujourd'hui c'est la cerise sur le gâteau, la prestation qui était prévue a été décalée à demain. Comme c'est les fêtes de noël et que mes enfants arrivent aujourd'hui, j'ai fait le ménage dans la maison et j'ai répondu à 02 care que je refusais la prestation. Résultat O2 me répond que la prestation sera quand même facturé étant donné qu'il faut prévenir 8 jours à l'avance. HAHA la bonne blague ! Comment je pouvais prévenir 8 jours avant étant donné que vous m'avez annoncé seulement aujourd'hui que ma prestation serait décalé ???????

En conclusion :
- Nombreuses annulations annoncées à la dernière minutes,
- Prestations souvent mal effectuées,
- qualité du service plus que déplorable,
- et pour finir c'est excessivement cher.

J'espère que ceux qui hésitent encore à prendre 02 liront se messages et se tourneront vers d'autres prestataires plus professionnels.

Bonjour Tim,

Tout d'abord nous nous excusons pour tous les désagréments rencontrés. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Afin de pouvoir échanger avec vous et faire le point avec votre agence, nous vous invitons à nous contacter au mail suivant : satisfaction@o2.fr

Incompétent

Bonjour . Je suis employeur
Déception complète une prestation de repassage à etait effectué et malencontreusement l employer a bruler mon pantalon ... elle a était convoqué par o2 de Carcassonne et on étouffé l'affaire sans me proposé de solution...donc jai pris les devants et jai contacté la plate forme du service client...qui mon indiqué d'envoyer des photos du pantalons par email a Carcassonne...sauf... que il ne réponde pas au email ..et ne trouve pas de solution pour ma demande d d'indemnisation!.

Des incompétents sur toute la ligne... des changement d d'horaires mon était demander pour les arranger vu leurs manque d d'employer ...les employers ne sont pas satisfait de leurs salaires et lemployer décide de m informé qu elle fera juste le minimum a mon domicile vu le salaire quelle touche...

. Il s'avère également qu'ils sont incapable de gérer correctement les absences des intervenants...
Et donc non personnes pour remplacer les intervenantes qui ne souhaite plus faire du ménage ( trop fatiguant)...ou mal payer..ou ce n'était pas compris dans leurs contrats ..
Je joint des photos en pièces jointes .

Bonjour Christel,

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir donner suite à votre demande spécifique de prestation ménage. Nous sommes dans l'obligation de respecter le cadre légal de notre activité.

Concernant votre pantalon brûlé par notre salariée, nous vous présentons encore toutes nos excuses. L'indemnisation vous est envoyée par courrier ce jour-même.

L'équipe O2 Care Services

Aucune prise en compte des avis des clients je m'explique ...

Aucune prise en compte des avis des clients je m'explique au départ avec l'accord de mon assurance une prestation de deux heures de ménage pour ma conjointe et deux heures pour moi avec une répartition de deux heures au debut de semaine et deux heures fin de semaine . RÉSULTAT: quatre heures d'affilée la première semaine,deuxième et troisième semaine"absence TOLAL.....MERCI O2 LUNEVILLE 54300

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes en matière de planification horaires de vos prestations de ménage.  Nous remontons votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services.

L'épanouïssement par excellence :(

Au début, oui au début, mais après c'est un calvaire

Je suis un ancien employé, au début c'était super, et puis petit à petit, cela à changé. Suite à un arrêt. La responsable de plateau a commencé à me harceler, alors que je venais de reprendre à mi-temps thérapeutique ( envoie de sparks et convocation dans le bureau ). J'ai finis par retomber malade, et 1 an après étais déclaré en invalidité. Le calvaire n'a fait que continuer. Non versement ,ou versement en retard de ma prévoyance j'ai du me battre pour obtenir une simple attestation. Les délégués syndicaux ont du se battre pour que j’obtienne également une somme qui m'était due retenues de charges alors que sa situation faisait que je devais en être exonéré. Des bulletins en négatifs, J' ai apporté la preuve de cela à plusieurs reprises. Le nécessaire n'a pas toujours été fait surtout la dernière année avant mon licenciement pour Inaptitude.Des mois sans réponses de la part de services administratifs, malgré des relances. Même mon A.s après avoir eu une personne du siège n'a jamais été rappelée. Et ses tentatives sont restées vaines. Descente aux enfers. Retards et rejets de paiements de factures. Dossier de surendettement, huissiers et j'en passe. Souvent on me disait ne pas avoir reçu le bordereau du service prévoyance. Ce qui était faux car j' étais en contacte avec eux. .... Aucun respect de ma personne et on parle d'aventure humaine, de respect du salarié autant que celui du client????
Ah oui j'oubliais la sale ambiance sur le plateau. L'hypocrisie latente,

Ma cousine a fait appel à cette entreprise depuis 1 ...

Ma cousine a fait appel à cette entreprise depuis 1 année maintenant et en est très content. Les taches demandées sont toujours bien effectuées et travail très sérieux. Elle en est très contente et recommande o2.

Bonjour Julie, merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes ravis que la qualité des prestations soit à la hauteur des attentes de votre cousine. Bien cordialement, l’équipe O2 Care Services

Après avoir été mobilisé pendant 2 heures pour entendre ...

Après avoir été mobilisé pendant 2 heures pour entendre dire que des gensd'expériences feraient le ménage dans ma maison, le premier jour la personne d'O2 arrive avec dix minutes de retard (bon passons ) et est prévue de rester " h. Il lui a fallu trente minutes de plus pour finir le travail.
Mais quel travail ??? La poussière n'a pas été faite sur les endroits demandés (bougez les vases , les bibelots, la saleté est encore en dessous) , les éponges restées égarées dans les lavabos, la lumière pas éteinte quand je suis revenu, les chaises déplacées mal remises, l'escalier pas nettoyé ! C'est fou le professionnalisme.
O2 dans les Hauts-de-Seine, pour Bourg la reine, Fontenay et autres. MAUVAISE experience, personnel mou (c'est la deuxieme fois en qqs temps).

EVITEZ de passer par eux . J'ai des photos prises pour constater . OU PUIS JE LES PUBLIER ???? je les envoie déjà au siège social au Mans.

Mais comment est fait le recrutement ??? ......

Votre mécontentement est tout à fait légitime. L’expérience que vous nous décrivez n’est absolument pas celle que nous souhaitons pour l’ensemble de nos clients, d’autant plus que nos intervenants suivent des formations à nos méthodes de travail.

Aussi, nous vous invitons à écrire à notre Cellule Satisfaction àsatisfaction@o2.fr afin que mes collègues étudient votre dossier, apportent une solution à votre problématique et se rapprochent de votre agence pour mettre en place les actions correctives nécessaires.

Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Très déçue ! Lorsque j'ai été embauché sur un poste ...

Très déçue ! Lorsque j'ai été embauché sur un poste de responsable de secteur chez O2 on m'a vendu du rêve : des valeurs, un accompagnement, des formations une fois par mois au Mans etc. . Mais quand je suis arrivée je me suis retrouvé seule sur une agence à 1h30 de chez moi et ce pendant 1 mois et demi sans m avoir demandé mon avis. Au bout d'un mois et demi j'ai dû déménager l'agence seule !! Personne n'est venue m'aider !!!!
Je devais être accompagnée mais non... Chaque formation (janvier, février) on été annulée.. 1 formation en 5 mois !!! Sans compter les heures supp. Non payée que vous ne récupérez jamais. Tout les frais que vous avancés (350 euros toutes les 2 semaines les 1ers temps : essence, parcmetre) et avec on véhicule perso pendant 3 semaines !!!!!
On m'a ensuite changé d'agence et le temps restant avant la fin de ma période d'essai étant trop court pour m'evaluer sur ma nouvelle agence, on a donc de nouveau annulée ma formation et on a demandé l'avis sur mon travail à la 1ere agence qui m'avait laissée seule...

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience au sein d'O2 n'ait pas abouti de façon positive. Afin de pouvoir vous apporter des réponses sur chacun des points que vous évoquez, nous vous invitons à prendre contact avec notre service satisfaction à l'adresse suivante :  satisfaction@o2.fr

Cliente et salariée satisfaite

Dans un contexte de recrutement pas facile je suis vraiment heureuse de travailler dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses process.
En tant que cliente c'est sûr que ce n'est pas toujours le même salarié qui se déplace, que ce n'est pas toujours le même horaire; ponctuellement il y a des changements, mais l'important est que le travail soit bien fait et pour ça O2 fait preuve de beaucoup de professionnalisme : en formation, en gestion de la satisfaction, en amélioration de la qualité

Bonjour Agathe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et merci pour votre confiance.

Nous sommes ravis que la qualité de nos services réponde à vos besoins.

L'équipe O2 Care Services

Entretien passé chez o2 Strasbourg , J’y suis allée ...

Entretien passé chez o2 Strasbourg , J’y suis allée à 2 reprises , puis l’on vous dit que l’on vous rappelle , et j’attends toujours ! Personnel au demeurant sympathique mais ayez au moins l’honnêteté de nous contacter pour nous faire savoir que l’on ne vous convient pas au lieu de nous faire patienter pour rien ! Vu vos commentaires sur plusieurs sites je ne suis pas la seule dans ce cas , et je ne suis même pas étonnée , bref je déconseille !!!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Après un entretien, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'agence dans laquelle vous avez postulé afin de connaître l'avancement de vos candidature.

L'équipe O2 Care Services

Je suis depuis peut chez o2 mais je suis super contente ...

Je suis depuis peut chez o2 mais je suis super contente jai réussi grâce à o2 à avoir une vrai vie de famille.
Seul regret ne. Pas avoir postuler avant

Bonjour Ludivine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre poste vous épanouisse professionnellement.

Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous.

L'équipe O2 Care Services

Je suis très mécontente de o2. Les intervenantes changent ...

Je suis très mécontente de o2. Les intervenantes changent constamment. Quand il n y a pas de remplaçante. On nous dit sèchement qu il n y a pas de solutions! Elles ne sont pas formées et les frais de gestion sont très chères. A eviter

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir expliqué votre situation qui retient évidement toute notre attention.

Les propositions de remplacements sont faites à chaque fois dans le but d'assurer une continuité de service, il se peut malheureusement que dans certains cas (notamment les arrêts maladie, qui ne sont pas prévisibles à l’avance) nous soyons contraints de modifier le jour et l’heure d’interventions. Nous nous en excusons. Nous vous confirmons également que l'ensemble de nos intervenants sont formés selon les méthodes O2.