Publiez votre message sur O2 Care Services en quelques instants

Déçue

J'ai contacté O2 principalement pour de la garde ponctuelle de mon enfant de moins de 3 ans et accessoirement pour le ménage.
Lors de la visite de la conseillère, elle m'a clairement dit que la société trouvait dans les 2 heures une solution en cas de besoin de garde d'urgence (maladie ou autre) et qu'à défaut, une personne "responsable" de l'agence assurait la prestation. Je leur ai donc fait confiance. Or, à plusieurs reprises, que ce soit en urgence, ou en prévenant un mois à l'avance, la société n'a pas été en mesure de trouver un intervenant.
J'ai juste l'impression que l'on m'a fait des promesses pour récupérer une nouvelle cliente.
Je suis très déçue et envisage de faire appel à une autre société.
Dommage pour O2 car je comptais faire plus appel à eux une fois mon enfant scolarisé.

Nous avons bien pris en compte votre message de mécontentement quant à la gestion des remplacements par votre agence O2.

Celui-ci a été transmis à notre Service Satisfaction qui va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Sensibles aux remontées de notre clientèle, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre insatisfaction,

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe O2 Care Services

Bonjour je suis stagiaire ao2 de Mâcon j'ai fait un stage

Bonjour je suis stagiaire à o2 de Mâcon j'ai fait un 1 et sage en ménage et la je suis retournée en stage pour les enfants je suis très satisfaite j'ai une tutrice en or qui à la mentalité O2 que quand elle repart de chez les personnes il son comtent du résultat Catherine s'applique dans se quelle fait et adorable se quelle fait et moi quand je me lève le matin je n'y vais pas en reculan mon car elle me donne envie de faire se métier et malin des gérante marine et tiffeny se son de très bonne gérante qui fait un métier pas facile mais elle Elle le fond avec succès et le sourire au lève ces une très bonne société qui me donne envie de continuer ce métier.

Je vous remercie et j'espère que se messages fera plaisir aux responsables et ma tutrice de stage à O2 de Mâcon

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cela va faire plaisir aux équipes. Nous sommes ravis que votre stage corresponde à vos attentes professionnelles. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Employé chez o2

Je travaille chez o2 depuis juillet 2017
Ils sont très Conciliant quand je trouve un cdd entre deux sur mes heures creuses mais on ressent quand même que ce n'est pas très agréable pour eux.

Ensuite je comprends pas que nous sommes payés au smic alors que les clients paye 25 euros/heure pratiquement pour une garde d'enfant c'est honteux salaire pas en concordance avec le client.

Ensuite frais kilométriques pas remboursés car j'ai toujours des prestations qui ne se suivent pas donc voilà vous allez me dire on les retire des impôts mais en attendant les frais sont à sortir de notre poche...

Enfin l'entreprise ne prends en compte que le client oui pour se faire de l'argent car j' ai voulu ne plus intervenir chez une cliente on me dit on fait notre possible pour ne plus vous mettre '... Mais au final j' y suis encore... Ou est le bien être de l'employé ???

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre page. Les salaires sont encadrés par à la Convention Collective des SAP (disponible également sous l’Extranet Salarié). La grille de salaire appliquée est celle négociée à minima chaque année avec les partenaires syndicaux. J'entends votre démarche, pour autant nous appliquons les accords en place. Nous pouvons également préciser que nos salariés O2 bénéficient d'autres avantages et outils fournis par l'entreprise (smartphone, formations, outils pour les prestations, sécurité, mutuelle...). Concernant les remboursements de frais kilométriques, nous vous remboursons tous les km réalisés pendant une prestation, tous les km réalisés entre deux prestations successives, et également les km au-delà du 20ème de votre domicile au domicile du client ou du domicile du client jusqu’à votre domicile. Concernant le client chez lequel vous ne souhaitez plus intervenir, je vous invite à venir en échanger directement auprès de l'agence afin d'identifier les raisons de votre arrêt et pour que l'agence puisse vous accompagner dans cette démarche. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

CAF

Bonjour! Pensez à vérifier auprès de la caf les infos qu'O2 vous communique !
Une représentante d O2 est venu chez moi pour me présenter le fonctionnement ( moi pour faire garder mes 2 enfants les mercredis matin).
Elle m a affirmé que j avais le droit à 790€ d aides de la caf, prospectus à l appui. Lorsque je suis arrivée à avoir un conseillé caf au téléphone, celui ci m a affirmé que mes droits étaient inférieurs.

Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques. Les aides mensuelles de la CAF varient entre 305,46€ et 843,69€ en fonction de vos revenus et du nombre d'enfants. Nous vous invitons à réaliser une simulation directement sur le site de la caf : https://www.caf.fr/ Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Ma 1ère prestation

J'ai fait venir un conseiller O2 à mon domicile au mois de janvier afin que soit mises en place une prestation pour le ménage. J'avais indiqué les jours qui me convenaient.
A préciser que le matin je commence mon travail à 7h30, donc je pars de mon domicile à 7h00 .J'ai donc attendu 8h30 l'arrivée de l'intervenante. A 8h32 j'ai reçu un appel m'indiquant que cela faisait 1/2 heure qu'elle tournait en bas de chez moi pour chercher une place. De ma fenêtre je voyais une place , j'ai indiqué que dans l'impasse il y avait de la place. N'ayant aucune nouvelle , patientant devant ma fenêtre , j'ai rappelé O2 à 08h54 .Mon interlocutrice m'a invite à patienter le temps de se mettre en relation avec l'intervenante . Lorsqu'elle est revenue vers moi c'était pour me dire que l'intervenante était repartie ! Pendant que j'écris ce message O2 vient de me rappeler. Il s'excuse. On doit me rappeler pour voir si une autre personne pourrait venir le jeudi matin . J'attends mais suis très déçue.

Bonjour, merci de nous avoir expliqué votre situation. Le service client aurait dû vous mettre en relation avec l'intervenante afin de pouvoir la guider jusqu'à votre lieu d'habitation. Pourriez-vous nous préciser le nom de l'agence ? Afin que l'on puisse faire remonter l'information. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Relation client

J'ai été client 9 mois chez O2. L'intervenante à domicile était sérieuse, cependant de multiple situations ont conforté notre avis de résilier notre contrat.
Un exemple parmi d'autre...

Lors de la mise en place des prestations, nous avions précisé les horaires et les jours qui nous convenaient. Nous avions aussi précisé que nous souhaitions nous engagé sur la durée avec l'intervenante. 2 mois plus tard, nous recevons un mail nous précisant, que notre intervenante et nos horaires allait changer sans plus d'explication. Relation client vous avez dit ?

Au final, je pensais gagner du temps en faisant appel à leur service, mais ce ne fût pas le cas !

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. L'agence planifie un jour et horaire d'intervention correspondant aux besoins du client. Lorsque cela n'est pas possible, l'agence se charge de prévenir le client afin de lui proposer une autre alternative. L'agence aurait dû revenir vers vous à ce sujet afin d'avoir votre accord avant de planifier une quelquonque intervention à votre domicile. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence afin de faire le point sur votre situation. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

congés payés vacances chez O2

Je suis salariée depuis bientôt 2 ans chez O2, ne travaillant jamais le samedi, je ne trouve pas normal qu'on me décompte 6 jours de congés quand je prends une semaine. Est-ce légal????!!!!!!

Bonjour, le calcul des CP se fait sur 6 jours de travail et non sur 5 jours. Aussi, 5,83h*6 jours de CP correspondent bien à 35h de travail. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

o2 kids

J ai integre le groupe o2 afin de voir si cettre franchise etait viable... Même si le personnel est très sympathique, aucun intérêt de travailler pour o2. Planning qui change régulièrement si les clients annulent. Indemnité kilométrique ridicule téléphone( Motorola) il n existe me pas de coque, avoir deux telephones ce n est pas pratique, leur nouveau logiciel n est pas performant.Possibilité de travailler en complément d heures avec les seniors, on vous propose de former des baby-sitter.
Bonne recherche à vous.

Il evident que 02 reste 1 très bonne société ,maintenant je pense qu'il devrait demander lavis au bon intervenant de confiance de se déplacé chez les clients insatisfaits afin dévalué si l'insatisfaction et véritable ,car être au téléphone en voiture ou au bureau na rien avoir avec le terrain,beaucoup de respect pour cette société mais c est vrai qu'il y a un manque de confiance et communication dommage .
Je suis satisfaite de mon poste mais pas des injustices , comme la cliente qui fait Abu de pouvoir car en 2 h ont peux pas faire 2 salle de bain douche avec grande salle, salon, cuisine ,WC , bar étagère objets,retapé canapé dépoussiérage générale ,bibliothèque, tour a DVD ,puis cuisine complète également et tout les sols?!! Donc quand tu explique a 02 que tu dois faire ça en 2h pas logique de parlé d'insatisfaction ? ! C est se moqué du monde surtout que c est du confort et j'ai des clients prestige très satisfait.donc 02 doit apprendre a faire confiance au bon intervenants en etant juste et logique car c est inacceptable detre pris pour 1 robot et 1 conne quand tu te donne a fond ,.je comprends que certains demissione.
Bonjour je suis intervenante a domicile chez 02 depuis 1 ans tout juste ,je trouve que lequipe et formidable quand tu tinvesties pleinement dans ton travail, et que les satisfaction client sont repetées ,maintenant c est vrai qui l'existe des injustice! pour les clients de mauvaise fois, et parfois 02 leur fais confiance malgré les nombreuses satisfaction a coté je trouve ca dommage et frustrant quant ont se donne a 100% car c est un travail physique , sans parlé des clients qui nous prenne pour des rebots ! En 2h je devais avoir fait 1 salle complete avec objet et meubles+ salon avec objets cadre tv meubles cheminés table ext + les deux salle de bain et les deux wc ainsi que la cuisine et le bar , objets desserte micro onde ext entrees puis tout les sols ?! Donc en 2 h je ny arriver pas et pour le client ct normale ? Et 02 la retenue comme insatisfaction !! Donc les clients c est bien mais sans intervenant c est pareil la societe doit etre juste car moi ça ma deçu.si je continue detre insulte ainsi je pense que je demissionnerai.

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre responsable d'agence afin d'échanger avec eux pour vous accompagner au mieux. Pourriez-vous nous transmettre des informations complémentaires par message privé et notamment le nom du client concerné et ses coordonnées ? Nous pourrons ainsi analyser le dossier et accompagner l'agence. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre poste. Nous ne sommes malheureusement nous ne sommes pas responsable des annulations de prestations de nos clients. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour apporter au quotidien une totale satisfaction à nos salariés. Le baromètre pour le remboursement des frais kilométriques est régi par la convention collective nationale qui prévoit un remboursement à hauteur de 0,20 euros le kilomètre. Le montant pris en charge au sein de l’entreprise O2 est 0.25 euros du kilomètre, depuis décembre 2017, conformément à l’accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Pourriez-vous nous apporter plus de précisions quant aux problèmes que vous rencontrez sur notre logiciel ? Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Management

Directeur d'agence durant plusieurs années, la situation s'est dégradée depuis l'arrivée du directeur régional Idf ouest.
Il se dit proche de ses équipes, bon manageur et présent. Mais la réalité est tout autre.
Il ne répond jamais aux appels, est venu 2 fois sur l'agence en 2 ans, les rares fois où on arrive à le joindre nous entendons ses filles jouer derrière (et oui, il travaille régulièrement tranquillement chez lui au lieu d'aider les agences dans le besoin). Le pire reste l'interdiction absolue de dire son avis ou de vouloir débattre afin de faire avancer une situation. Si on donne son avis, nous sommes alors menacé d'être sanctionné. Et les sanctions coulent a flot. Celles-ci bien évidemment signées par le PDG (et oui le DR n'a pas le "pouvoir" de sanctionner directement) qui ne doit sûrement pas être courant de la situation !!!!
Nous parlons d'une société qui a pour objectif d'être "au monde la société qui accorde le plus d'attention à ses salariés et clients".
Alors, oui des suivis réguliers sont fait pour les intervenants, mais qu'en est-il des encadrants d'agence ??

Encadrants d'agence = aucun suivi, j'en suis témoin pour avoir suivi une profonde injustice qui aura gravement joué sur ma santé. Très bonne intervenante avec totale satisfaction clients et naturellement,total bénéfice pour les employeurs. Abus de pouvoir ont fait que je finisse par appeler Guillaume Richard au secours lui même par courrier . Une chance que je puisse écrire ce message aujourd'hui et que je sois entourée de gens qui m'aiment pour avoir pu me relever. Rien a été fait, ce sont des franchisés, ils font ce qu'ils veulent.
Je n'ai pas l'habitude de mentir et j'ai suffisament d'argument par ailleurs merci
Bonjour, votre message nous interpelle et la situation que vous décrivez ne correspond en rien aux valeurs et pratiques managériales prônées chez O2. La satisfaction de nos salariés est au cœur de nos préoccupations. Ainsi, nous vous invitons à prendre contact avec le service satifaction afin de pouvoir recueillir votre avis sur le sujet. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Allergies

Employée par O2 depuis presque deux ans, je commence à être déçue. Je ne m'arrêterai pas sur les frais de trajet qui sont bien trop bas par rapport à d'autres boites offrant des prestations similaires. J'avais spécifié avoir certaines allergies et l'agence ne les a pas pris en compte. Merci de revenir vers moi.

Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques. Nous vous remboursons tous les km réalisés pendant une prestation, tous les km réalisés entre deux prestations successives, et également les km au-delà du 20ème de votre domicile au domicile du client ou du domicile du client jusqu’à votre domicile (exemple : vous faites 23km de chez vous à votre première prestation de la journée, O2 prend en charge 3km, puis en fin de journée vous faites 26km pour rentrer chez vous le soir, O2 prend en charge 6km).Chaque km est remboursé à hauteur de 0,25 euros depuis décembre 2017, conformément à l'accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Concernant vos allergies, nous vous invitons à faire le point avec votre agence afin qu'une solution soit trouvée au plus vite. Cordialement, l'équipe O2 Care Services

respect des heures de prestations

Nous habitons Toulouse et nous sommes confrontés à un employé Jardinier de chez O2 qui systématiquement vient tondre la pelouse d'une voisine ,cliente de O2 entre 12h00 et 14h00.
Après nous êtres renseignés auprès O2 , la prestation mensuelle est censée débutée à 14h00, mais le jardinier commence toujours à tondre à 12h15 l'heure à laquelle nous déjeunons en terrasse.

Certes un professionnel peut travailler entre midi et deux mais au moins qu'il respecte l'heure prévue de la prestation !!! Pouvons-nous trouver un compromis ?

Elthon

Bonjour, nous avons bien pris note de votre remarque qui retient évidemment toute notre attention. Nous informons l'agence quant à ce problème d'intervention afin de résoudre ce problème rapidement. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Manque de communication

Les intervenants ne sont pas tous du même niveau (j'ai fait appel aux services O2 pour du ménage classique), certains sont très bien, d'autres sont très moyens. Mais les personnes qui les gèrent en agence ne communiquent pas toujours avec leurs intervenants, oublient de leur donner les consignes. Ca devient usant.

Bonjour, Il semble que l'expérience que vous avez vécu ne correspond pas du tout à celle que nous souhaitons faire vivre à l'ensemble de nos clients. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés avec O2. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence afin de faire le point. Cordialement, l'équipe O2 Care ServicesCordialement,

L'équipe O2 Care Services

Avis d'une cliente

J'ai fait appel à O2 pour une aide à la personne pour mon père qui a 93 ans. Il a encore toute sa tête mais il est en fauteuil roulant et il a besoin d'aide pour le lever et le coucher.
O2 avait conseillé 3/4 d'heure le matin et 3/4 d'heure le soir.
Après plusieurs remarques de mon papa sur les horaires, j'ai voulu vérifier par moi-même.
L'intervenante vient normalement chercher mon papa à 19h15. Le soir où je suis venue vérifier, elle a pointé à 19h26, moi je suis arrivée à 19h40. Mon père était couché et les volets été fermés. La prestation étant terminée, l'intervenante aurait dû partir. Mais non, elle tournait dans le logement sans vraiment rien faire de concret, je lui ai dit qu'elle pouvait s'en aller ! Donc O2 facture 3/4 d'heure pour une prestation de 15 mn maxi.
Mon père m'ayant dit qu'elle été venue le chercher le matin à 8h (au lieu de 7h30 prévu), je lui ai demandé la raison de son retard. elle m'a dit "comme c'est Dimanche, j'ai pensé qu'il voulait dormir plus longtemps". Ce n'est pas à l'intervenante de décider de changer l'horaire surtout pour un motif si futile, pour mon père c'est Dimanche tous les jours et comme on le couche à 19h30, cela fait 12heures au lit (c'est déjà pas mal !!).
De plus je suis venue plusieurs fois chez mon père et trouvé la porte non fermée à clé !!

Quand on essaie de les joindre au tél, c'est très difficile, ils ne répondent pas tjs. Il y a 3 semaines, mon père sortait de l'hôpital un jour plus tôt que prévu, nous n'avons pas réussi à les joindre et avons laissé un message sur le répondeur mais personne n'est venu pour le coucher le soir !!!

j'ai eu d'autres déboires mais ce serait trop long ....

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation qui retient évidemment toute notre attention. Votre mécontentement est tout à fait légitime, l'expérience que vous avez vécu n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre cellule satisfaction client afin de faire le point très vite sur votre situation et vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

s2a o2

Moi j'ai travaillé chez sadir o2, avec s2 o2 et ça chauffe, on a un nouveau patron M.Saez

Service à la personne ça?!

J'ai postulé pour travailler à O2 récemment, j'ai trouvé leur manière de mener les entretiens très spéciale!! J'ai passer plus d'une heure à remplir des questionnaires hyper fastidieux. A la fin j'en pouvais plus de remplir tout ces trucs!  Au final, j'ai passé tout ce temps là bas et ils n'ont même pas pris la peine de me rappeler, ne serait ce pour une réponse négative. Je suis déçue et attend toujours une réponse de leur part.

Bonjour, notre processus de recrutement est basé sur l'évaluation des compétences et potentiels de chacun ainsi que sur l'échange et la relation humaine. Il s'effectue en plusieurs étapes : pré-qualification téléphonique, information collective, mise en situation, entretien individuel, contrôle et références et pré-requis métier. Ces étapes nous permettent d'analyser vos expériences, compétences, motivations et adéquation avec le poste en question afin de garantir une totale satisfaction à nos clients. Dans le cas ou votre candidature n'est pas retenue à la suite d'un entretien, un email vous est envoyé pour vous en informer. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services