Publiez votre message sur O2 Care Services en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

respect des heures de prestations

Nous habitons Toulouse et nous sommes confrontés à un employé Jardinier de chez O2 qui systématiquement vient tondre la pelouse d'une voisine ,cliente de O2 entre 12h00 et 14h00.
Après nous êtres renseignés auprès O2 , la prestation mensuelle est censée débutée à 14h00, mais le jardinier commence toujours à tondre à 12h15 l'heure à laquelle nous déjeunons en terrasse.

Certes un professionnel peut travailler entre midi et deux mais au moins qu'il respecte l'heure prévue de la prestation !!! Pouvons-nous trouver un compromis ?

Elthon

CAF

Bonjour! Pensez à vérifier auprès de la caf les infos qu'O2 vous communique !
Une représentante d O2 est venu chez moi pour me présenter le fonctionnement ( moi pour faire garder mes 2 enfants les mercredis matin).
Elle m a affirmé que j avais le droit à 790€ d aides de la caf, prospectus à l appui. Lorsque je suis arrivée à avoir un conseillé caf au téléphone, celui ci m a affirmé que mes droits étaient inférieurs.

Relation client

J'ai été client 9 mois chez O2. L'intervenante à domicile était sérieuse, cependant de multiple situations ont conforté notre avis de résilier notre contrat.
Un exemple parmi d'autre...

Lors de la mise en place des prestations, nous avions précisé les horaires et les jours qui nous convenaient. Nous avions aussi précisé que nous souhaitions nous engagé sur la durée avec l'intervenante. 2 mois plus tard, nous recevons un mail nous précisant, que notre intervenante et nos horaires allait changer sans plus d'explication. Relation client vous avez dit ?

Au final, je pensais gagner du temps en faisant appel à leur service, mais ce ne fût pas le cas !

Ma 1ère prestation

J'ai fait venir un conseiller O2 à mon domicile au mois de janvier afin que soit mises en place une prestation pour le ménage. J'avais indiqué les jours qui me convenaient.
A préciser que le matin je commence mon travail à 7h30, donc je pars de mon domicile à 7h00 .J'ai donc attendu 8h30 l'arrivée de l'intervenante. A 8h32 j'ai reçu un appel m'indiquant que cela faisait 1/2 heure qu'elle tournait en bas de chez moi pour chercher une place. De ma fenêtre je voyais une place , j'ai indiqué que dans l'impasse il y avait de la place. N'ayant aucune nouvelle , patientant devant ma fenêtre , j'ai rappelé O2 à 08h54 .Mon interlocutrice m'a invite à patienter le temps de se mettre en relation avec l'intervenante . Lorsqu'elle est revenue vers moi c'était pour me dire que l'intervenante était repartie ! Pendant que j'écris ce message O2 vient de me rappeler. Il s'excuse. On doit me rappeler pour voir si une autre personne pourrait venir le jeudi matin . J'attends mais suis très déçue.

congés payés vacances chez O2

Je suis salariée depuis bientôt 2 ans chez O2, ne travaillant jamais le samedi, je ne trouve pas normal qu'on me décompte 6 jours de congés quand je prends une semaine. Est-ce légal????!!!!!!

Bonjour, afin de vous apporter une réponse, je vous invite à nous contacter à l'adresse avis@o2.fr en nous communiquant vos coordonnées (nom, prénom, agence de rattachement). L'équipe O2 Care Services

o2 kids

J ai integre le groupe o2 afin de voir si cettre franchise etait viable... Même si le personnel est très sympathique, aucun intérêt de travailler pour o2. Planning qui change régulièrement si les clients annulent. Indemnité kilométrique ridicule téléphone( Motorola) il n existe me pas de coque, avoir deux telephones ce n est pas pratique, leur nouveau logiciel n est pas performant.Possibilité de travailler en complément d heures avec les seniors, on vous propose de former des baby-sitter.
Bonne recherche à vous.

Bonjour, votre message m'interpelle. Travaillez-vous toujours pour une agence O2 ? Je vous invite à me contacter à l'adresse avis@o2.fr. La satisfaction de nos salariés est au cœur de nos préoccupations. L'équipe O2 Care Services

Management

Directeur d'agence durant plusieurs années, la situation s'est dégradée depuis l'arrivée du directeur régional Idf ouest.
Il se dit proche de ses équipes, bon manageur et présent. Mais la réalité est tout autre.
Il ne répond jamais aux appels, est venu 2 fois sur l'agence en 2 ans, les rares fois où on arrive à le joindre nous entendons ses filles jouer derrière (et oui, il travaille régulièrement tranquillement chez lui au lieu d'aider les agences dans le besoin). Le pire reste l'interdiction absolue de dire son avis ou de vouloir débattre afin de faire avancer une situation. Si on donne son avis, nous sommes alors menacé d'être sanctionné. Et les sanctions coulent a flot. Celles-ci bien évidemment signées par le PDG (et oui le DR n'a pas le "pouvoir" de sanctionner directement) qui ne doit sûrement pas être courant de la situation !!!!
Nous parlons d'une société qui a pour objectif d'être "au monde la société qui accorde le plus d'attention à ses salariés et clients".
Alors, oui des suivis réguliers sont fait pour les intervenants, mais qu'en est-il des encadrants d'agence ??

Votre message m’interpelle et la situation que vous décrivez ne correspond en rien aux valeurs et pratiques managériales prônées chez O2. Si vous souhaitez en parler directement, je vous invite à m’envoyer vos coordonnées à l’adresse avis@o2.fr : soyez sûr que votre message sera transmis à la direction et que vous serez recontacté dans les plus brefs délais. Merci.

Allergies

Employée par O2 depuis presque deux ans, je commence à être déçue. Je ne m'arrêterai pas sur les frais de trajet qui sont bien trop bas par rapport à d'autres boites offrant des prestations similaires. J'avais spécifié avoir certaines allergies et l'agence ne les a pas pris en compte. Merci de revenir vers moi.

Bonjour, votre message m'interpelle, pouvez-vous revenir vers nous à l'adresse avis@o2.fr. Pouvez-vous me préciser les produits auxquels vous êtes allergique ?

Frais de gestion mensuel

Je suis utilisateur de la société O2. Depuis Janvier 2016, une ligne supplémentaire correspondant à des "frais de gestion mensuel" apparait. Ceci vient en supplément du tarif horaire. Ces frais non jamais apparus dans mon contrat. Ce qui correspond à une augementation du tarif horaire, ne beneficiant pas à la personne intervenante.

Nous comprenons que vous ne partagiez pas le choix d'une augmentation

Nous avons eu à cœur de vous répondre afin de vous apporter plusieurs explications complémentaires.
Nous n'avons pas fait évolué nos tarifs depuis 2 ans, malgré les hausses de coûts auxquelles nous avons dû faire face ces deux dernières années.
La différence entre l’augmentation du taux horaire ou des frais de dossier mensuels est un choix que nous avons fait car les frais, telle que la mutuelle, sont des frais qui ne dépendent ni du volume horaire réalisé chez nos clients, ni du niveau de prestation. Nous avons donc fait ce choix qui nous a paru être plus cohérent avec la raison de l'augmentation principale de nos charges. Nous l'avons fait en ayant toute conscience que la différence pouvait être moins avantageuse pour nos clients ayant des volumes d’interventions hebdomadaires minimum.

En espérant avoir répondu à vos questions,

je précise par contre que je suis très contente de leurs services : relationnel et travail effectué
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai vu apparaître ces frais de gestion alors que j'avais signé mon contrat avec eux uniquement 1 mois avant. On m'a répondu que suite à l'augmentation SIGNIFICATIVE du SMIC au 1er janvier, la direction avait préféré insérer ces frais de gestion plutôt qu'augmenter le taux horaire facturé. (augmentation du SMIC 0.6%, augmentation sur ma facture 2.5%) D'autre part, je crois savoir que les charges patronales sur les types d'emplois qu'ils proposent ont baissé de 2% en décembre et pourtant dans ce cas il n'y a pas eu de répercussion sur la facture. Ca serait intéressant de savoir si ça a profité aux salariés, sinon c'est double augmentation de la marge pour l'entreprise.

Manque de communication

Les intervenants ne sont pas tous du même niveau (j'ai fait appel aux services O2 pour du ménage classique), certains sont très bien, d'autres sont très moyens. Mais les personnes qui les gèrent en agence ne communiquent pas toujours avec leurs intervenants, oublient de leur donner les consignes. Ca devient usant.

Il semble que l'expérience que vous avez vécu ne correspond pas du tout à celle que nous souhaitons faire vivre à l'ensemble de nos clients. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés avec O2. Nous vous invitons à échanger à l'adresse avis.clients@o2.fr si vous le souhaitez.

Bonne journée
L'équipe O2 Care Services

Service à la personne ça?!

J'ai postulé pour travailler à O2 récemment, j'ai trouvé leur manière de mener les entretiens très spéciale!! J'ai passer plus d'une heure à remplir des questionnaires hyper fastidieux. A la fin j'en pouvais plus de remplir tout ces trucs!  Au final, j'ai passé tout ce temps là bas et ils n'ont même pas pris la peine de me rappeler, ne serait ce pour une réponse négative. Je suis déçue et attend toujours une réponse de leur part.

Avis d'une cliente

J'ai fait appel à O2 pour une aide à la personne pour mon père qui a 93 ans. Il a encore toute sa tête mais il est en fauteuil roulant et il a besoin d'aide pour le lever et le coucher.
O2 avait conseillé 3/4 d'heure le matin et 3/4 d'heure le soir.
Après plusieurs remarques de mon papa sur les horaires, j'ai voulu vérifier par moi-même.
L'intervenante vient normalement chercher mon papa à 19h15. Le soir où je suis venue vérifier, elle a pointé à 19h26, moi je suis arrivée à 19h40. Mon père était couché et les volets été fermés. La prestation étant terminée, l'intervenante aurait dû partir. Mais non, elle tournait dans le logement sans vraiment rien faire de concret, je lui ai dit qu'elle pouvait s'en aller ! Donc O2 facture 3/4 d'heure pour une prestation de 15 mn maxi.
Mon père m'ayant dit qu'elle été venue le chercher le matin à 8h (au lieu de 7h30 prévu), je lui ai demandé la raison de son retard. elle m'a dit "comme c'est Dimanche, j'ai pensé qu'il voulait dormir plus longtemps". Ce n'est pas à l'intervenante de décider de changer l'horaire surtout pour un motif si futile, pour mon père c'est Dimanche tous les jours et comme on le couche à 19h30, cela fait 12heures au lit (c'est déjà pas mal !!).
De plus je suis venue plusieurs fois chez mon père et trouvé la porte non fermée à clé !!

Quand on essaie de les joindre au tél, c'est très difficile, ils ne répondent pas tjs. Il y a 3 semaines, mon père sortait de l'hôpital un jour plus tôt que prévu, nous n'avons pas réussi à les joindre et avons laissé un message sur le répondeur mais personne n'est venu pour le coucher le soir !!!

j'ai eu d'autres déboires mais ce serait trop long ....

Bonjour Madame,

Votre message a retenu toute mon attention. Je suis navré d'apprendre que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes. Pourriez-vous m'écrire sur avis.clients@o2.fr afin que nous discutions de votre situation.

Bonne journée,
L'équipe O2 Care Services.

comment bénéficier de la réduction d'impôt de 50%

j'ai vu une pub de O2 mais je ne vois pas comment s'assurer de la réduction des impôts avec leur service ? qq un sait ? merci

est ce que quelqu'un travaille pour l' agence de Carcassonne car jai posé ma candidature? merci

En faisant appel aux services d’O2, vous pouvez bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50% des dépenses engagées dans l’année, aussi bien en garde d'enfants, ménage-repassage, aide à domicile, jardinage… En effet, tous les services à domicile sont éligibles aux 50% de crédit ou réduction d’impôts. Les 50% de réduction ou crédit d’impôts concernent uniquement les particuliers, pour les prestations effectuées à leur domicile privé.
- Le crédit d'impôt concerne les actifs ou les personnes ayant été inscrites comme demandeurs d'emploi pendant au moins 3 mois durant l'année.
- La réduction d'impôt concerne les personnes imposables
Les plafonds annuels de dépenses ouvrant droit à l’avantage fiscal varient entre entre 12 000 et 20 000 euros en fonction de votre situation personnelle.

Restant à votre entière disposition

s2a o2

Moi j'ai travaillé chez sadir o2, avec s2 o2 et ça chauffe, on a un nouveau patron M.Saez

saez>aregtinw>charbono

Travail de qualité mais ...

Encore une fois la modification de date de prestation ( à cause du 11 novembre cette fois ci) n'a pas été transmise à la personne en charge du ménage dans mon appartement. Et je retrouve mon appartement le soir avec la cuisine à ranger, le linge à étendre alors même que j'ai du boulot au moins pour encore 2 heures. Comme ce n'est pas la première fois, je suis très en colère. Seule les bonnes relations avec la personne en charge du ménage et la qualité de son travail font que je reste chez O2. Je paye 22 € de l'heure et la personne est payée le smig. A ma question : quel est le coût de la prestation coordination de 02? on me répond : quelle importance vous récupérez 50 % aux impôts!!!!!!

Bonjour Madame Bernard,

Je travaille pour la société O2 Home Services. Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez des problèmes quant au remplacement de votre intervenant. Pourriez-vous me transmettre votre nom et prénom qui ont été transmis pour la signature du contrat svp ?

Bonne journée