Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Société malhonnête à fuit

La société O2 est intervenue pendant 1 mois et demi chez ma mère pour un "accompagnement Senior".
Que de problèmes avec cette société.
Ca a commencé le jour de sa sortie d'hopital. L 'assistante sociale avait tout planifié avec o2. Ma mère sort à 10h et à 11h, une personne o2 est là, pas pour lui faire à manger mais pour signer des papiers. Ce jour-là, pas d'intervention ni le midi, ni le soir. Les prestations ont commencé le lendemain de sa sortie.
Un jour, ma mère a surprit la fille en train de fouiller son sac sans autorisation.
Pour avoir signalé l'incident au bureau, 2 jours plus tard la fille s'est plaint d'avoir été frappé par ma mère. Accusation mensongère, ma mère 90 ans, assisse dans son fauteuil, peut à peine lever les bras.
J'ai constaté que 7 heures avaient été facturé en trop sur 1 mois. A 33€ de l'heure = 231€ ( payé en partie par ma mère et en partie par la DÉPARTEMENT (APA)))
Autre point, je réclame le détail des prestations depuis des semaines au bureau local sans succès. Idem pour le bureau national. Je pense qu'ils n'ont pas envie qu'on y regarde de trop près

Par Luc il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Cet avis intitulé « Société malhonnête à fuit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus