Cliente et salariée satisfaite

Dans un contexte de recrutement pas facile je suis vraiment heureuse de travailler dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses process.
En tant que cliente c'est sûr que ce n'est pas toujours le même salarié qui se déplace, que ce n'est pas toujours le même horaire; ponctuellement il y a des changements, mais l'important est que le travail soit bien fait et pour ça O2 fait preuve de beaucoup de professionnalisme : en formation, en gestion de la satisfaction, en amélioration de la qualité

Par Agathe il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

Bonjour Agathe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et merci pour votre confiance.

Nous sommes ravis que la qualité de nos services réponde à vos besoins.

Bien cordialement,

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 4 ans

Entretien passé chez o2 Strasbourg , J’y suis allée ...

Entretien passé chez o2 Strasbourg , J’y suis allée à 2 reprises , puis l’on vous dit que l’on vous rappelle , et j’attends toujours ! Personnel au demeurant sympathique mais ayez au moins l’honnêteté de nous contacter pour nous faire savoir que l’on ne vous convient pas au lieu de nous faire patienter pour rien ! Vu vos commentaires sur plusieurs sites je ne suis pas la seule dans ce cas , et je ne suis même pas étonnée , bref je déconseille !!!

Par Christina il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Après un entretien, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'agence dans laquelle vous avez postulé afin de connaître l'avancement de vos candidature.

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 5 ans

Je suis depuis peut chez o2 mais je suis super contente ...

Je suis depuis peut chez o2 mais je suis super contente jai réussi grâce à o2 à avoir une vrai vie de famille.
Seul regret ne. Pas avoir postuler avant

Par Ludivine26 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018
Waouh ! Une vraie vie de famille grâce à son emploi, je suis admirative ! Pourvu que ça dure.....
Par Unedj il y a 3 ans

Bonjour Ludivine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre poste vous épanouisse professionnellement.

Nous vous souhaitons une bonne continuation parmi nous.

Bien cordialement,

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 5 ans

Je suis très mécontente de o2. Les intervenantes changent ...

Je suis très mécontente de o2. Les intervenantes changent constamment. Quand il n y a pas de remplaçante. On nous dit sèchement qu il n y a pas de solutions! Elles ne sont pas formées et les frais de gestion sont très chères. A eviter

Par Clotilde Blondon il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir expliqué votre situation qui retient évidement toute notre attention.

Les propositions de remplacements sont faites à chaque fois dans le but d'assurer une continuité de service, il se peut malheureusement que dans certains cas (notamment les arrêts maladie, qui ne sont pas prévisibles à l’avance) nous soyons contraints de modifier le jour et l’heure d’interventions. Nous nous en excusons. Nous vous confirmons également que l'ensemble de nos intervenants sont formés selon les méthodes O2.

Allez voir ailleurs...

Lors de la visite de la responsable d’agence en juin 2018, je lui ai explicitement demandé d’avoir toujours la même personne pour le ménage...j’avais bien compris que lors des absences de l’intervenante habituelle, j’en aurai une autre, donc 2 intervenantes mais toujours les mêmes... sauf que ... ..
5 intervenantes ... jours et horaires qui changent au gré du temps, intervenantes en retard, devoir tout expliquer à chaque fois ... bref ... pas génial du tout le service ...

Par LAJONC il y a 5 ans

Nous sommes réellement désolés pour le ressenti que vous avez eu et pour les désagréments que vous avez pris soin de nous remonter.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 5 ans

Mauvaise gestion, mauvaise foi, etc.

Bonjour. Très mauvaise gestion du dossier de ma maman avec des problèmes cumulés de prélèvements indus 2 fois de suite (remboursés ensuite mais quand même, sur une petite pension ça fait beaucoup) et d'organisation de ses heures de ménage sur un planning difficile à suivre pour elle. Problèmes importants à tous niveaux, organisation et relationnel principalement, à l'agence d'Angers Est depuis le mois de juillet alors que maman n'avait jamais eu de problème à l'agence Ouest. J'ai donc demandé son transfert d'est en ouest il y a une semaine, rien n'a été fait, personne ne m'a appelée pour me dire ce qu'il en était, obligée de rappeler au numéro national car on ne peut pas communiquer directement avec une agence semble-t-il, il faut attendre des minutes entières avant que quelqu'un vous réponde, puis demander la personne habilitée au dossier, attendre encore, et là soit la personne n'est pas là, soit elle ne comprend pas pourquoi l'agence Ouest ne m'a pas appelée, donc rebelote, à nouveau attente qu'elle se renseigne, qu'elle me rappelle, etc., j'en ai plus qu'assez de cette entreprise. Quant au service satisfaction, aucune réponse aux mails, cette boîte est trop opaque à mon goût et pas sérieuse du tout. Je vais voir si je peux changer d'entreprise en cours de contrat. A éviter donc, je rejoins la longue liste des mécontentes.

Par Marthablouma il y a 5 ans
J'ai envoyé un mail le 26 septembre de toute la correspondance échangée avec la responsable de l'agence Est, votre service soi-disant "satisfaction" était en copie de ce mail. Compte tenu de ce que écrivez-là, je suis bien obligée de maintenir mon opinion sur la désorganisation de vos services.
Par Marthablouma il y a 5 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter vos problématiques avec l’agence gestionnaire du contrat de votre maman et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Aussi, après échange avec mes collègues du Service Satisfaction, il apparaît qu’ils n’ont reçu aucune demande de votre part antérieure au mail que vous leur avez transmis ce jour à 10h12.

Celui-ci a été pris en compte dès sa réception et un accusé de réception vous a été envoyé ce jour.

Mes collègues reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse adaptée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

J'ai travaillé 51.5h
J'ai eu 3 semaines de congés payés
Au final mes jours de congés payés ont été déduit de ma paye -332€
Et on me les rajoute + 406€
En gros 80€ brut pour 3 semaines de congés payés
Pourquoi ?

Par Sandrine Baudoux il y a 5 ans

Il s’agit probablement d’une anomalie. Nous allons transmettre votre demande au service compétent qui reviendra vers vous très rapidement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus respectueuses.

Par Benard A. il y a 5 ans

Déçu

Cela fait maintenant 2 ans que nous travaillons avec O2. Lors du passage de la conseillère nous avons précisé que nous voulions une prestation le jeudi ou vendredi. Elle nous a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Finalement notre prestation avait lieu le mercredi. Déception. Il s'avère également qu'ils sont incapable de gérer correctement les absences des intervenants et nous proposait des prestations de remplacement le lundi ou mardi. Voir pas de remplacement du tout.
Je n'ai rien à redire sur les prestations de l'intervenante mais je suis à bout de devoir gérer leur mauvaise gestion.
Je ne conseille à personne O2.

Par Aude Lopes Bereme il y a 5 ans
Vous pouvez laisser des avis sur cette plateforme : https://fr.trustpilot.com/review/o2.fr?languages=all

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message de mécontentement concernant la gestion des remplacements par votre agence.

De ce que nous comprenons, votre agence ne vous propose pas systématiquement des solutions de remplacements sur les créneaux souhaités.

En effet, en cas d’absence de votre intervenant, notre priorité est effectivement de vous assurer une continuité de service.Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir que les remplacements ou les reports se feront aux créneaux identiques et souhaités au regard des disponibilités des intervenants.

Soyez assurée que si l’agence avait des solutions sur vos horaires de prédilection, elle vous proposerait en priorité ces remplacements, consciente que cela réponde à vos attentes.

Conscients que cela peut être parfois gênant, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments ressentis et occasionnés.

Enfin, concernant votre jour d'intervention, nous transmettons votre souhait à votre agence pour qu'une proposition vous soit transmise dès qu'un créneau sera disponible.

Déçue

J'ai contacté O2 principalement pour de la garde ponctuelle de mon enfant de moins de 3 ans et accessoirement pour le ménage.
Lors de la visite de la conseillère, elle m'a clairement dit que la société trouvait dans les 2 heures une solution en cas de besoin de garde d'urgence (maladie ou autre) et qu'à défaut, une personne "responsable" de l'agence assurait la prestation. Je leur ai donc fait confiance. Or, à plusieurs reprises, que ce soit en urgence, ou en prévenant un mois à l'avance, la société n'a pas été en mesure de trouver un intervenant.
J'ai juste l'impression que l'on m'a fait des promesses pour récupérer une nouvelle cliente.
Je suis très déçue et envisage de faire appel à une autre société.
Dommage pour O2 car je comptais faire plus appel à eux une fois mon enfant scolarisé.

Par Nephtys il y a 5 ans

Nous avons bien pris en compte votre message de mécontentement quant à la gestion des remplacements par votre agence O2.

Celui-ci a été transmis à notre Service Satisfaction qui va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Sensibles aux remontées de notre clientèle, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre insatisfaction,

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bonjour je suis stagiaire ao2 de Mâcon j'ai fait un stage

Bonjour je suis stagiaire à o2 de Mâcon j'ai fait un 1 et sage en ménage et la je suis retournée en stage pour les enfants je suis très satisfaite j'ai une tutrice en or qui à la mentalité O2 que quand elle repart de chez les personnes il son comtent du résultat Catherine s'applique dans se quelle fait et adorable se quelle fait et moi quand je me lève le matin je n'y vais pas en reculan mon car elle me donne envie de faire se métier et malin des gérante marine et tiffeny se son de très bonne gérante qui fait un métier pas facile mais elle Elle le fond avec succès et le sourire au lève ces une très bonne société qui me donne envie de continuer ce métier.

Par Audreygerstner il y a 5 ans
Je vous remercie et j'espère que se messages fera plaisir aux responsables et ma tutrice de stage à O2 de Mâcon
Par Audreygerstner il y a 5 ans

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cela va faire plaisir aux équipes. Nous sommes ravis que votre stage corresponde à vos attentes professionnelles. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Employé chez o2

Je travaille chez o2 depuis juillet 2017
Ils sont très Conciliant quand je trouve un cdd entre deux sur mes heures creuses mais on ressent quand même que ce n'est pas très agréable pour eux.

Ensuite je comprends pas que nous sommes payés au smic alors que les clients paye 25 euros/heure pratiquement pour une garde d'enfant c'est honteux salaire pas en concordance avec le client.

Ensuite frais kilométriques pas remboursés car j'ai toujours des prestations qui ne se suivent pas donc voilà vous allez me dire on les retire des impôts mais en attendant les frais sont à sortir de notre poche...

Enfin l'entreprise ne prends en compte que le client oui pour se faire de l'argent car j' ai voulu ne plus intervenir chez une cliente on me dit on fait notre possible pour ne plus vous mettre '... Mais au final j' y suis encore... Ou est le bien être de l'employé ???

Par Philosophe62 il y a 6 ans
Par Rabrab il y a 5 ans

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre page. Les salaires sont encadrés par à la Convention Collective des SAP (disponible également sous l’Extranet Salarié). La grille de salaire appliquée est celle négociée à minima chaque année avec les partenaires syndicaux. J'entends votre démarche, pour autant nous appliquons les accords en place. Nous pouvons également préciser que nos salariés O2 bénéficient d'autres avantages et outils fournis par l'entreprise (smartphone, formations, outils pour les prestations, sécurité, mutuelle...). Concernant les remboursements de frais kilométriques, nous vous remboursons tous les km réalisés pendant une prestation, tous les km réalisés entre deux prestations successives, et également les km au-delà du 20ème de votre domicile au domicile du client ou du domicile du client jusqu’à votre domicile. Concernant le client chez lequel vous ne souhaitez plus intervenir, je vous invite à venir en échanger directement auprès de l'agence afin d'identifier les raisons de votre arrêt et pour que l'agence puisse vous accompagner dans cette démarche. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

CAF

Bonjour! Pensez à vérifier auprès de la caf les infos qu'O2 vous communique !
Une représentante d O2 est venu chez moi pour me présenter le fonctionnement ( moi pour faire garder mes 2 enfants les mercredis matin).
Elle m a affirmé que j avais le droit à 790€ d aides de la caf, prospectus à l appui. Lorsque je suis arrivée à avoir un conseillé caf au téléphone, celui ci m a affirmé que mes droits étaient inférieurs.

Par KlemLeoMael il y a 6 ans
Par Rabrab il y a 5 ans

Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques. Les aides mensuelles de la CAF varient entre 305,46€ et 843,69€ en fonction de vos revenus et du nombre d'enfants. Nous vous invitons à réaliser une simulation directement sur le site de la caf : https://www.caf.fr/ Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Ma 1ère prestation

J'ai fait venir un conseiller O2 à mon domicile au mois de janvier afin que soit mises en place une prestation pour le ménage. J'avais indiqué les jours qui me convenaient.
A préciser que le matin je commence mon travail à 7h30, donc je pars de mon domicile à 7h00 .J'ai donc attendu 8h30 l'arrivée de l'intervenante. A 8h32 j'ai reçu un appel m'indiquant que cela faisait 1/2 heure qu'elle tournait en bas de chez moi pour chercher une place. De ma fenêtre je voyais une place , j'ai indiqué que dans l'impasse il y avait de la place. N'ayant aucune nouvelle , patientant devant ma fenêtre , j'ai rappelé O2 à 08h54 .Mon interlocutrice m'a invite à patienter le temps de se mettre en relation avec l'intervenante . Lorsqu'elle est revenue vers moi c'était pour me dire que l'intervenante était repartie ! Pendant que j'écris ce message O2 vient de me rappeler. Il s'excuse. On doit me rappeler pour voir si une autre personne pourrait venir le jeudi matin . J'attends mais suis très déçue.

Bonjour, merci de nous avoir expliqué votre situation. Le service client aurait dû vous mettre en relation avec l'intervenante afin de pouvoir la guider jusqu'à votre lieu d'habitation. Pourriez-vous nous préciser le nom de l'agence ? Afin que l'on puisse faire remonter l'information. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Relation client

J'ai été client 9 mois chez O2. L'intervenante à domicile était sérieuse, cependant de multiple situations ont conforté notre avis de résilier notre contrat.
Un exemple parmi d'autre...

Lors de la mise en place des prestations, nous avions précisé les horaires et les jours qui nous convenaient. Nous avions aussi précisé que nous souhaitions nous engagé sur la durée avec l'intervenante. 2 mois plus tard, nous recevons un mail nous précisant, que notre intervenante et nos horaires allait changer sans plus d'explication. Relation client vous avez dit ?

Au final, je pensais gagner du temps en faisant appel à leur service, mais ce ne fût pas le cas !

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. L'agence planifie un jour et horaire d'intervention correspondant aux besoins du client. Lorsque cela n'est pas possible, l'agence se charge de prévenir le client afin de lui proposer une autre alternative. L'agence aurait dû revenir vers vous à ce sujet afin d'avoir votre accord avant de planifier une quelquonque intervention à votre domicile. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence afin de faire le point sur votre situation. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

congés payés vacances chez O2

Je suis salariée depuis bientôt 2 ans chez O2, ne travaillant jamais le samedi, je ne trouve pas normal qu'on me décompte 6 jours de congés quand je prends une semaine. Est-ce légal????!!!!!!

Par menagebibi il y a 7 ans
Bonjour, le calcul des CP se fait sur 6 jours de travail et non sur 5 jours. Aussi, 5,83h*6 jours de CP correspondent bien à 35h de travail. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Par Maxence O. il y a 6 ans

o2 kids

J ai integre le groupe o2 afin de voir si cettre franchise etait viable... Même si le personnel est très sympathique, aucun intérêt de travailler pour o2. Planning qui change régulièrement si les clients annulent. Indemnité kilométrique ridicule téléphone( Motorola) il n existe me pas de coque, avoir deux telephones ce n est pas pratique, leur nouveau logiciel n est pas performant.Possibilité de travailler en complément d heures avec les seniors, on vous propose de former des baby-sitter.
Bonne recherche à vous.

Par florenantes1944 il y a 7 ans
Il evident que 02 reste 1 très bonne société ,maintenant je pense qu'il devrait demander lavis au bon intervenant de confiance de se déplacé chez les clients insatisfaits afin dévalué si l'insatisfaction et véritable ,car être au téléphone en voiture ou au bureau na rien avoir avec le terrain,beaucoup de respect pour cette société mais c est vrai qu'il y a un manque de confiance et communication dommage .
Par Loloute il y a 5 ans
Je suis satisfaite de mon poste mais pas des injustices , comme la cliente qui fait Abu de pouvoir car en 2 h ont peux pas faire 2 salle de bain douche avec grande salle, salon, cuisine ,WC , bar étagère objets,retapé canapé dépoussiérage générale ,bibliothèque, tour a DVD ,puis cuisine complète également et tout les sols?!! Donc quand tu explique a 02 que tu dois faire ça en 2h pas logique de parlé d'insatisfaction ? ! C est se moqué du monde surtout que c est du confort et j'ai des clients prestige très satisfait.donc 02 doit apprendre a faire confiance au bon intervenants en etant juste et logique car c est inacceptable detre pris pour 1 robot et 1 conne quand tu te donne a fond ,.je comprends que certains demissione.
Par Loloute il y a 5 ans
Bonjour je suis intervenante a domicile chez 02 depuis 1 ans tout juste ,je trouve que lequipe et formidable quand tu tinvesties pleinement dans ton travail, et que les satisfaction client sont repetées ,maintenant c est vrai qui l'existe des injustice! pour les clients de mauvaise fois, et parfois 02 leur fais confiance malgré les nombreuses satisfaction a coté je trouve ca dommage et frustrant quant ont se donne a 100% car c est un travail physique , sans parlé des clients qui nous prenne pour des rebots ! En 2h je devais avoir fait 1 salle complete avec objet et meubles+ salon avec objets cadre tv meubles cheminés table ext + les deux salle de bain et les deux wc ainsi que la cuisine et le bar , objets desserte micro onde ext entrees puis tout les sols ?! Donc en 2 h je ny arriver pas et pour le client ct normale ? Et 02 la retenue comme insatisfaction !! Donc les clients c est bien mais sans intervenant c est pareil la societe doit etre juste car moi ça ma deçu.si je continue detre insulte ainsi je pense que je demissionnerai.
Par Loloute il y a 5 ans

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre responsable d'agence afin d'échanger avec eux pour vous accompagner au mieux. Pourriez-vous nous transmettre des informations complémentaires par message privé et notamment le nom du client concerné et ses coordonnées ? Nous pourrons ainsi analyser le dossier et accompagner l'agence. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 5 ans
Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre poste. Nous ne sommes malheureusement nous ne sommes pas responsable des annulations de prestations de nos clients. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour apporter au quotidien une totale satisfaction à nos salariés. Le baromètre pour le remboursement des frais kilométriques est régi par la convention collective nationale qui prévoit un remboursement à hauteur de 0,20 euros le kilomètre. Le montant pris en charge au sein de l’entreprise O2 est 0.25 euros du kilomètre, depuis décembre 2017, conformément à l’accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Pourriez-vous nous apporter plus de précisions quant aux problèmes que vous rencontrez sur notre logiciel ? Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Management

Directeur d'agence durant plusieurs années, la situation s'est dégradée depuis l'arrivée du directeur régional Idf ouest.
Il se dit proche de ses équipes, bon manageur et présent. Mais la réalité est tout autre.
Il ne répond jamais aux appels, est venu 2 fois sur l'agence en 2 ans, les rares fois où on arrive à le joindre nous entendons ses filles jouer derrière (et oui, il travaille régulièrement tranquillement chez lui au lieu d'aider les agences dans le besoin). Le pire reste l'interdiction absolue de dire son avis ou de vouloir débattre afin de faire avancer une situation. Si on donne son avis, nous sommes alors menacé d'être sanctionné. Et les sanctions coulent a flot. Celles-ci bien évidemment signées par le PDG (et oui le DR n'a pas le "pouvoir" de sanctionner directement) qui ne doit sûrement pas être courant de la situation !!!!
Nous parlons d'une société qui a pour objectif d'être "au monde la société qui accorde le plus d'attention à ses salariés et clients".
Alors, oui des suivis réguliers sont fait pour les intervenants, mais qu'en est-il des encadrants d'agence ??

Par juju92 il y a 7 ans
Encadrants d'agence = aucun suivi, j'en suis témoin pour avoir suivi une profonde injustice qui aura gravement joué sur ma santé. Très bonne intervenante avec totale satisfaction clients et naturellement,total bénéfice pour les employeurs. Abus de pouvoir ont fait que je finisse par appeler Guillaume Richard au secours lui même par courrier . Une chance que je puisse écrire ce message aujourd'hui et que je sois entourée de gens qui m'aiment pour avoir pu me relever. Rien a été fait, ce sont des franchisés, ils font ce qu'ils veulent.
Par Nonamesad il y a 5 ans
Je n'ai pas l'habitude de mentir et j'ai suffisament d'argument par ailleurs merci
Par Loloute il y a 5 ans
Bonjour, votre message nous interpelle et la situation que vous décrivez ne correspond en rien aux valeurs et pratiques managériales prônées chez O2. La satisfaction de nos salariés est au cœur de nos préoccupations. Ainsi, nous vous invitons à prendre contact avec le service satifaction afin de pouvoir recueillir votre avis sur le sujet. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Allergies

Employée par O2 depuis presque deux ans, je commence à être déçue. Je ne m'arrêterai pas sur les frais de trajet qui sont bien trop bas par rapport à d'autres boites offrant des prestations similaires. J'avais spécifié avoir certaines allergies et l'agence ne les a pas pris en compte. Merci de revenir vers moi.

Par Baba63 il y a 7 ans
Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques. Nous vous remboursons tous les km réalisés pendant une prestation, tous les km réalisés entre deux prestations successives, et également les km au-delà du 20ème de votre domicile au domicile du client ou du domicile du client jusqu’à votre domicile (exemple : vous faites 23km de chez vous à votre première prestation de la journée, O2 prend en charge 3km, puis en fin de journée vous faites 26km pour rentrer chez vous le soir, O2 prend en charge 6km).Chaque km est remboursé à hauteur de 0,25 euros depuis décembre 2017, conformément à l'accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Concernant vos allergies, nous vous invitons à faire le point avec votre agence afin qu'une solution soit trouvée au plus vite. Cordialement, l'équipe O2 Care Services