Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Après avoir été mobilisé pendant 2 heures pour entendre ...

Après avoir été mobilisé pendant 2 heures pour entendre dire que des gensd'expériences feraient le ménage dans ma maison, le premier jour la personne d'O2 arrive avec dix minutes de retard (bon passons ) et est prévue de rester " h. Il lui a fallu trente minutes de plus pour finir le travail.
Mais quel travail ??? La poussière n'a pas été faite sur les endroits demandés (bougez les vases , les bibelots, la saleté est encore en dessous) , les éponges restées égarées dans les lavabos, la lumière pas éteinte quand je suis revenu, les chaises déplacées mal remises, l'escalier pas nettoyé ! C'est fou le professionnalisme.
O2 dans les Hauts-de-Seine, pour Bourg la reine, Fontenay et autres. MAUVAISE experience, personnel mou (c'est la deuxieme fois en qqs temps).

EVITEZ de passer par eux . J'ai des photos prises pour constater . OU PUIS JE LES PUBLIER ???? je les envoie déjà au siège social au Mans.

Mais comment est fait le recrutement ??? ......

Par Tsirabe il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Votre mécontentement est tout à fait légitime. L’expérience que vous nous décrivez n’est absolument pas celle que nous souhaitons pour l’ensemble de nos clients, d’autant plus que nos intervenants suivent des formations à nos méthodes de travail.

Aussi, nous vous invitons à écrire à notre Cellule Satisfaction à[email protected] afin que mes collègues étudient votre dossier, apportent une solution à votre problématique et se rapprochent de votre agence pour mettre en place les actions correctives nécessaires.

Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Après avoir été mobilisé pendant 2 heures pour entendre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus