Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Notre fille s'est brûlée lors d'une garde par défaut ...

Notre fille s'est brûlée lors d'une garde par défaut de surveillance de l'intervenante qui a laissé une plaque de four brûlante près d'un enfant de 2 ans. L'agence n'a pas cru cette version car l'intervenante a nié que cela se soit passé sous sa surveillance. Nous avons du arrêter le contrat car le mensonge ne permet pas la confiance. L'agence n'a pas trouvé de solution de remplacement et n'a pas cherché un instant à prendre des nouvelles de l'enfant. Nous sommes à Anglet. La direction de l'agence est en dessous de tout. À éviter absolument. Depuis, nous travaillons avec Athome. Beaucoup plus professionnels.

Date d'expérience le 04/01/2019

Bonjour Frédéric,

Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé lors de cette prestation avec votre enfant cet été. Nous vous présentons encore toutes nos excuses. Nos différents services ont pris la mesure de l'incident au moment des faits et vous ont répondu.

Nous vous souhaitons une bonne collaboration avec votre nouvelle garde d'enfant.

Bien cordialement,

l'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 4 ans
L'intervenante avait cassé une guirlande en janvier 2019. L'agence a dit qu'elle ferait jouer l'assurance : nous attendons toujours. L'intervenante de chez athome a cassé un lecteur de disque. Le chèque d'Athome est arrivé une semaine après. Je ne suis pas sûr que vous soyez capable de prendre la mesure des incidents ! Trop gros sans doute pour être sérieux.
Par Fprat il y a 4 ans

Bonjour Frédéric,

Nous nous excusons pour ce désagrément. Vous recevrez un mail ces prochains jours concernant la détérioration de votre guirlande pour une prise en charge.

Bien cordialement,

l'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Notre fille s'est brûlée lors d'une garde par défaut ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus