Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Je déconseille fortement !

Je déconseille fortement !

J'ai un contrat de ménage à domicile avec 02 Care depuis quelques mois. A ce jour :

-> Seul 4 prestations ont été effectués avec plus de 9 annulations et aucune proposition de remplacement (évidemment les annulations sont annoncées quelques heures voir quelques minutes avant la prestation prévue).

-> Lorsque exceptionnellement les prestations sont effectués, 1 fois sur 2 c'est très mal fait et on est obligé de repasser derrière.

-> Aujourd'hui c'est la cerise sur le gâteau, la prestation qui était prévue a été décalée à demain. Comme c'est les fêtes de noël et que mes enfants arrivent aujourd'hui, j'ai fait le ménage dans la maison et j'ai répondu à 02 care que je refusais la prestation. Résultat O2 me répond que la prestation sera quand même facturé étant donné qu'il faut prévenir 8 jours à l'avance. HAHA la bonne blague ! Comment je pouvais prévenir 8 jours avant étant donné que vous m'avez annoncé seulement aujourd'hui que ma prestation serait décalé ???????

En conclusion :
- Nombreuses annulations annoncées à la dernière minutes,
- Prestations souvent mal effectuées,
- qualité du service plus que déplorable,
- et pour finir c'est excessivement cher.

J'espère que ceux qui hésitent encore à prendre 02 liront se messages et se tourneront vers d'autres prestataires plus professionnels.

Date d'expérience le 23/12/2019

Bonjour Tim,

Tout d'abord nous nous excusons pour tous les désagréments rencontrés. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Afin de pouvoir échanger avec vous et faire le point avec votre agence, nous vous invitons à nous contacter au mail suivant : [email protected]

Bien cordialement,

L'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus