Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

O2, des Assassins

Je viens d'apprendre que o2 a envoyé au travail son personnels de ménage aujourd'hui malgré l'annonce hier soir du président de la République. Ce sont des assassins !!!!!!!! Mes parents ont 83 et 89 ans et ils ont reçu ce matin leur femme de ménage qui leur a dit que la direction leur avait demandé de continuer à travailler !!!!!! Comment peuvent ils envoyer leurs collaborateurs chez leurs clients alors qu'ils sont une population à vecteur important de transmission du fait qu'il passe de clients en clients plusieurs fois par jour !!!!! Les mesures dictées par le gouvernement et les autorités de santé étaient pourtant très clairs !!!! O2, VOUS ÊTES DES ASSASSINS !

Par Fleroux33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020

Bonjour Monsieur,

Nous comprenons votre inquiétude concernant vos parents. Nous avons eu la confirmation que nous étions autorisés à poursuivre nos activités de service à domicile. En effet, à la demande du gouvernement, afin de maintenir l’économie du pays, toutes les activités qui le peuvent doivent se maintenir. Nos intervenants à domicile, en continuant à appliquer tous les gestes barrières, peuvent, s’ils le souhaitent et si le client le permet, poursuivre leurs prestations. N'hésitez pas à contacter votre agence en cas de besoin ou de question. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 4 ans

Cet avis intitulé « O2, des Assassins  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus