Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Incompétent

Bonjour . Je suis employeur
Déception complète une prestation de repassage à etait effectué et malencontreusement l employer a bruler mon pantalon ... elle a était convoqué par o2 de Carcassonne et on étouffé l'affaire sans me proposé de solution...donc jai pris les devants et jai contacté la plate forme du service client...qui mon indiqué d'envoyer des photos du pantalons par email a Carcassonne...sauf... que il ne réponde pas au email ..et ne trouve pas de solution pour ma demande d d'indemnisation!.

Des incompétents sur toute la ligne... des changement d d'horaires mon était demander pour les arranger vu leurs manque d d'employer ...les employers ne sont pas satisfait de leurs salaires et lemployer décide de m informé qu elle fera juste le minimum a mon domicile vu le salaire quelle touche...

. Il s'avère également qu'ils sont incapable de gérer correctement les absences des intervenants...
Et donc non personnes pour remplacer les intervenantes qui ne souhaite plus faire du ménage ( trop fatiguant)...ou mal payer..ou ce n'était pas compris dans leurs contrats ..
Je joint des photos en pièces jointes .

Cordialement.

Par Christel11300 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Bonjour Christel,

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir donner suite à votre demande spécifique de prestation ménage. Nous sommes dans l'obligation de respecter le cadre légal de notre activité.

Concernant votre pantalon brûlé par notre salariée, nous vous présentons encore toutes nos excuses. L'indemnisation vous est envoyée par courrier ce jour-même.

Bien cordialement,

L'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus