Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Très mauvaise expérience dans le cadre de prestation ...

Très mauvaise expérience dans le cadre de prestation "ménage". Les deux intervenants ne suivaient pas du tout la feuille de route (pourtant précisant les tâches de ménage classiques : dépoussiérer les surfaces, laver les sol, nettoyer la salle de bain, aspirer, etc....) ; tout était fait très très superficiellement ou parfois pas du tout ! Survol !
L'agence de Bonneville (HAUTE-SAVOIE), et notamment l'assistante de gestion, s'est juste excusée, en nous faisant comprendre que les prestations des employées en question ont toujours étaient appréciées par les autres clients ! Que peut-on ajouter à cela ? A aucune moment, un remboursement partiel (au moins des frais de gestion) n'a été proposé..... Manque de sens professionnel total ! Arnaque !

Par Elisabeth il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021
Bonjour Elisabeth,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Malgré l’intervention du responsable d’agence et de son assistante lors des contrôles qualités à votre domicile, les axes d’amélioration mis en place ne vous ont pas apporté satisfaction.

Ayant à cœur de nous améliorer pour mériter la confiance de nos clients, nous vous remercions pour ce retour d’expérience et nous vous souhaitons de trouver satisfaction pour l’entretien de votre domicile.

Bien Cordialement
L’équipe O2 Care Services
Par O2 Care Services il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience dans le cadre de prestation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus