vraiment pas satisfait

Jamais informé du passage de l'aide ménagère, quand ? à quelle heure ? Très surprenant comme fonctionnement. Prise en charge temporaire donc pas renouvelée et ce sera très bien comme ça.

Par Polizzi il y a 1 semaine
Date d'expérience le 16/04/2024

Gestion déplorable. Turn over important.

Services d'auxiliaire de vie. Le personnel est correct et dévoué, et il a bien du mérite car les intervenants sont traités comme des pions. Le turn over est par conséquent important, des intervenantes très bien ne restent que quelques semaines puis fuient....Turn over qu'on retrouve aussi a la gestion de l'agence, ça change tout le temps, et la dernière fois, tout le personnel d'un coup...on finit par avoir des débutants qui semblent ne rien connaître a la gestion des plannings. Si ce n'était pas quasi la seule société de services s'occupant de personnes âgées handicapées pour les douches, elle n'aurait plus de clients tellement la gestion est déplorable.

Par Jhabitemontlhery il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/04/2024

Dégradation des services

Très déçue par O2 dont les services se sont beaucoup dégradés : tarifs opaques, difficultés à mettre en place le crédit d'impôts pourtant annoncé, aucune réponse à mes messages, planning modifié sans préavis!

Par FEVE il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

intervenante absente

intervenante absente o2 ne pas prevenue au central de telephone on me promet de me rappeler
aucune nouvelle de l agence d aix en provence à ce jour

Par Françoise baudoin il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

L'épanouïssement par excellence :(

Au début, oui au début, mais après c'est un calvaire

Je suis un ancien employé, au début c'était super, et puis petit à petit, cela à changé. Suite à un arrêt. La responsable de plateau a commencé à me harceler, alors que je venais de reprendre à mi-temps thérapeutique ( envoie de sparks et convocation dans le bureau ). J'ai finis par retomber malade, et 1 an après étais déclaré en invalidité. Le calvaire n'a fait que continuer. Non versement ,ou versement en retard de ma prévoyance j'ai du me battre pour obtenir une simple attestation. Les délégués syndicaux ont du se battre pour que j’obtienne également une somme qui m'était due retenues de charges alors que sa situation faisait que je devais en être exonéré. Des bulletins en négatifs, J' ai apporté la preuve de cela à plusieurs reprises. Le nécessaire n'a pas toujours été fait surtout la dernière année avant mon licenciement pour Inaptitude.Des mois sans réponses de la part de services administratifs, malgré des relances. Même mon A.s après avoir eu une personne du siège n'a jamais été rappelée. Et ses tentatives sont restées vaines. Descente aux enfers. Retards et rejets de paiements de factures. Dossier de surendettement, huissiers et j'en passe. Souvent on me disait ne pas avoir reçu le bordereau du service prévoyance. Ce qui était faux car j' étais en contacte avec eux. .... Aucun respect de ma personne et on parle d'aventure humaine, de respect du salarié autant que celui du client????
Ah oui j'oubliais la sale ambiance sur le plateau. L'hypocrisie latente,

Par Seinkan il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Allez voir ailleurs...

Lors de la visite de la responsable d’agence en juin 2018, je lui ai explicitement demandé d’avoir toujours la même personne pour le ménage...j’avais bien compris que lors des absences de l’intervenante habituelle, j’en aurai une autre, donc 2 intervenantes mais toujours les mêmes... sauf que ... ..
5 intervenantes ... jours et horaires qui changent au gré du temps, intervenantes en retard, devoir tout expliquer à chaque fois ... bref ... pas génial du tout le service ...

Par LAJONC il y a 5 ans

Nous sommes réellement désolés pour le ressenti que vous avez eu et pour les désagréments que vous avez pris soin de nous remonter.

Les propositions de remplacements sont faites à chaque fois dans le but d'assurer une continuité de service, il se peut malheureusement que dans certains cas (notamment les arrêts maladie, qui ne sont pas prévisibles à l’avance) nous soyons contraints de modifier le jour et l’heure d’interventions. Nous nous en excusons.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

J'ai travaillé 51.5h
J'ai eu 3 semaines de congés payés
Au final mes jours de congés payés ont été déduit de ma paye -332€
Et on me les rajoute + 406€
En gros 80€ brut pour 3 semaines de congés payés
Pourquoi ?

Par Sandrine Baudoux il y a 5 ans

Il s’agit probablement d’une anomalie. Nous allons transmettre votre demande au service compétent qui reviendra vers vous très rapidement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus respectueuses.

Par Benard A. il y a 5 ans

Déçu

Cela fait maintenant 2 ans que nous travaillons avec O2. Lors du passage de la conseillère nous avons précisé que nous voulions une prestation le jeudi ou vendredi. Elle nous a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Finalement notre prestation avait lieu le mercredi. Déception. Il s'avère également qu'ils sont incapable de gérer correctement les absences des intervenants et nous proposait des prestations de remplacement le lundi ou mardi. Voir pas de remplacement du tout.
Je n'ai rien à redire sur les prestations de l'intervenante mais je suis à bout de devoir gérer leur mauvaise gestion.
Je ne conseille à personne O2.

Par Aude Lopes Bereme il y a 5 ans
Vous pouvez laisser des avis sur cette plateforme : https://fr.trustpilot.com/review/o2.fr?languages=all
Par Rabrab il y a 5 ans

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message de mécontentement concernant la gestion des remplacements par votre agence.

De ce que nous comprenons, votre agence ne vous propose pas systématiquement des solutions de remplacements sur les créneaux souhaités.

En effet, en cas d’absence de votre intervenant, notre priorité est effectivement de vous assurer une continuité de service.Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir que les remplacements ou les reports se feront aux créneaux identiques et souhaités au regard des disponibilités des intervenants.

Soyez assurée que si l’agence avait des solutions sur vos horaires de prédilection, elle vous proposerait en priorité ces remplacements, consciente que cela réponde à vos attentes.

Conscients que cela peut être parfois gênant, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments ressentis et occasionnés.

Enfin, concernant votre jour d'intervention, nous transmettons votre souhait à votre agence pour qu'une proposition vous soit transmise dès qu'un créneau sera disponible.

Déçue

J'ai contacté O2 principalement pour de la garde ponctuelle de mon enfant de moins de 3 ans et accessoirement pour le ménage.
Lors de la visite de la conseillère, elle m'a clairement dit que la société trouvait dans les 2 heures une solution en cas de besoin de garde d'urgence (maladie ou autre) et qu'à défaut, une personne "responsable" de l'agence assurait la prestation. Je leur ai donc fait confiance. Or, à plusieurs reprises, que ce soit en urgence, ou en prévenant un mois à l'avance, la société n'a pas été en mesure de trouver un intervenant.
J'ai juste l'impression que l'on m'a fait des promesses pour récupérer une nouvelle cliente.
Je suis très déçue et envisage de faire appel à une autre société.
Dommage pour O2 car je comptais faire plus appel à eux une fois mon enfant scolarisé.

Par Nephtys il y a 5 ans

Nous avons bien pris en compte votre message de mécontentement quant à la gestion des remplacements par votre agence O2.

Celui-ci a été transmis à notre Service Satisfaction qui va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Sensibles aux remontées de notre clientèle, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre insatisfaction,

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Employé chez o2

Je travaille chez o2 depuis juillet 2017
Ils sont très Conciliant quand je trouve un cdd entre deux sur mes heures creuses mais on ressent quand même que ce n'est pas très agréable pour eux.

Ensuite je comprends pas que nous sommes payés au smic alors que les clients paye 25 euros/heure pratiquement pour une garde d'enfant c'est honteux salaire pas en concordance avec le client.

Ensuite frais kilométriques pas remboursés car j'ai toujours des prestations qui ne se suivent pas donc voilà vous allez me dire on les retire des impôts mais en attendant les frais sont à sortir de notre poche...

Enfin l'entreprise ne prends en compte que le client oui pour se faire de l'argent car j' ai voulu ne plus intervenir chez une cliente on me dit on fait notre possible pour ne plus vous mettre '... Mais au final j' y suis encore... Ou est le bien être de l'employé ???

Par Philosophe62 il y a 6 ans
Par Rabrab il y a 5 ans

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre page. Les salaires sont encadrés par à la Convention Collective des SAP (disponible également sous l’Extranet Salarié). La grille de salaire appliquée est celle négociée à minima chaque année avec les partenaires syndicaux. J'entends votre démarche, pour autant nous appliquons les accords en place. Nous pouvons également préciser que nos salariés O2 bénéficient d'autres avantages et outils fournis par l'entreprise (smartphone, formations, outils pour les prestations, sécurité, mutuelle...). Concernant les remboursements de frais kilométriques, nous vous remboursons tous les km réalisés pendant une prestation, tous les km réalisés entre deux prestations successives, et également les km au-delà du 20ème de votre domicile au domicile du client ou du domicile du client jusqu’à votre domicile. Concernant le client chez lequel vous ne souhaitez plus intervenir, je vous invite à venir en échanger directement auprès de l'agence afin d'identifier les raisons de votre arrêt et pour que l'agence puisse vous accompagner dans cette démarche. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 6 ans

congés payés vacances chez O2

Je suis salariée depuis bientôt 2 ans chez O2, ne travaillant jamais le samedi, je ne trouve pas normal qu'on me décompte 6 jours de congés quand je prends une semaine. Est-ce légal????!!!!!!

Par menagebibi il y a 7 ans
Bonjour, le calcul des CP se fait sur 6 jours de travail et non sur 5 jours. Aussi, 5,83h*6 jours de CP correspondent bien à 35h de travail. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Par Maxence O. il y a 7 ans

Allergies

Employée par O2 depuis presque deux ans, je commence à être déçue. Je ne m'arrêterai pas sur les frais de trajet qui sont bien trop bas par rapport à d'autres boites offrant des prestations similaires. J'avais spécifié avoir certaines allergies et l'agence ne les a pas pris en compte. Merci de revenir vers moi.

Par Baba63 il y a 7 ans
Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques. Nous vous remboursons tous les km réalisés pendant une prestation, tous les km réalisés entre deux prestations successives, et également les km au-delà du 20ème de votre domicile au domicile du client ou du domicile du client jusqu’à votre domicile (exemple : vous faites 23km de chez vous à votre première prestation de la journée, O2 prend en charge 3km, puis en fin de journée vous faites 26km pour rentrer chez vous le soir, O2 prend en charge 6km).Chaque km est remboursé à hauteur de 0,25 euros depuis décembre 2017, conformément à l'accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Concernant vos allergies, nous vous invitons à faire le point avec votre agence afin qu'une solution soit trouvée au plus vite. Cordialement, l'équipe O2 Care Services
Par Maxence O. il y a 7 ans