Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Bonjour je suis stagiaire ao2 de Mâcon j'ai fait un stage

Bonjour je suis stagiaire à o2 de Mâcon j'ai fait un 1 et sage en ménage et la je suis retournée en stage pour les enfants je suis très satisfaite j'ai une tutrice en or qui à la mentalité O2 que quand elle repart de chez les personnes il son comtent du résultat Catherine s'applique dans se quelle fait et adorable se quelle fait et moi quand je me lève le matin je n'y vais pas en reculan mon car elle me donne envie de faire se métier et malin des gérante marine et tiffeny se son de très bonne gérante qui fait un métier pas facile mais elle Elle le fond avec succès et le sourire au lève ces une très bonne société qui me donne envie de continuer ce métier.

Par Audreygerstner il y a 5 ans

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cela va faire plaisir aux équipes. Nous sommes ravis que votre stage corresponde à vos attentes professionnelles. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 5 ans
Je vous remercie et j'espère que se messages fera plaisir aux responsables et ma tutrice de stage à O2 de Mâcon
Par Audreygerstner il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je suis stagiaire ao2 de Mâcon j'ai fait un stage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus