Publiez votre message sur O2 Care Services en quelques instants

CAF

Avis publié par KlemLeoMael il y a 11 mois
Bonjour! Pensez à vérifier auprès de la caf les infos qu'O2 vous communique !
Une représentante d O2 est venu chez moi pour me présenter le fonctionnement ( moi pour faire garder mes 2 enfants les mercredis matin).
Elle m a affirmé que j avais le droit à 790€ d aides de la caf, prospectus à l appui. Lorsque je suis arrivée à avoir un conseillé caf au téléphone, celui ci m a affirmé que mes droits étaient inférieurs.

Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques. Les aides mensuelles de la CAF varient entre 305,46€ et 843,69€ en fonction de vos revenus et du nombre d'enfants. Nous vous invitons à réaliser une simulation directement sur le site de la caf : https://www.caf.fr/ Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Cet avis intitulé « CAF » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus