Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Déçu

Cela fait maintenant 2 ans que nous travaillons avec O2. Lors du passage de la conseillère nous avons précisé que nous voulions une prestation le jeudi ou vendredi. Elle nous a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Finalement notre prestation avait lieu le mercredi. Déception. Il s'avère également qu'ils sont incapable de gérer correctement les absences des intervenants et nous proposait des prestations de remplacement le lundi ou mardi. Voir pas de remplacement du tout.
Je n'ai rien à redire sur les prestations de l'intervenante mais je suis à bout de devoir gérer leur mauvaise gestion.
Je ne conseille à personne O2.

Par Aude Lopes Bereme il y a 5 ans

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message de mécontentement concernant la gestion des remplacements par votre agence.

De ce que nous comprenons, votre agence ne vous propose pas systématiquement des solutions de remplacements sur les créneaux souhaités.

En effet, en cas d’absence de votre intervenant, notre priorité est effectivement de vous assurer une continuité de service.Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir que les remplacements ou les reports se feront aux créneaux identiques et souhaités au regard des disponibilités des intervenants.

Soyez assurée que si l’agence avait des solutions sur vos horaires de prédilection, elle vous proposerait en priorité ces remplacements, consciente que cela réponde à vos attentes.

Conscients que cela peut être parfois gênant, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments ressentis et occasionnés.

Enfin, concernant votre jour d'intervention, nous transmettons votre souhait à votre agence pour qu'une proposition vous soit transmise dès qu'un créneau sera disponible.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus respectueuses.

L'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 5 ans
Vous pouvez laisser des avis sur cette plateforme : https://fr.trustpilot.com/review/o2.fr?languages=all
Par Rabrab il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus