Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Déçue

J'ai contacté O2 principalement pour de la garde ponctuelle de mon enfant de moins de 3 ans et accessoirement pour le ménage.
Lors de la visite de la conseillère, elle m'a clairement dit que la société trouvait dans les 2 heures une solution en cas de besoin de garde d'urgence (maladie ou autre) et qu'à défaut, une personne "responsable" de l'agence assurait la prestation. Je leur ai donc fait confiance. Or, à plusieurs reprises, que ce soit en urgence, ou en prévenant un mois à l'avance, la société n'a pas été en mesure de trouver un intervenant.
J'ai juste l'impression que l'on m'a fait des promesses pour récupérer une nouvelle cliente.
Je suis très déçue et envisage de faire appel à une autre société.
Dommage pour O2 car je comptais faire plus appel à eux une fois mon enfant scolarisé.

Par Nephtys il y a 5 ans

Nous avons bien pris en compte votre message de mécontentement quant à la gestion des remplacements par votre agence O2.

Celui-ci a été transmis à notre Service Satisfaction qui va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Sensibles aux remontées de notre clientèle, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre insatisfaction,

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus