Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Employé chez o2

Je travaille chez o2 depuis juillet 2017
Ils sont très Conciliant quand je trouve un cdd entre deux sur mes heures creuses mais on ressent quand même que ce n'est pas très agréable pour eux.

Ensuite je comprends pas que nous sommes payés au smic alors que les clients paye 25 euros/heure pratiquement pour une garde d'enfant c'est honteux salaire pas en concordance avec le client.

Ensuite frais kilométriques pas remboursés car j'ai toujours des prestations qui ne se suivent pas donc voilà vous allez me dire on les retire des impôts mais en attendant les frais sont à sortir de notre poche...

Enfin l'entreprise ne prends en compte que le client oui pour se faire de l'argent car j' ai voulu ne plus intervenir chez une cliente on me dit on fait notre possible pour ne plus vous mettre '... Mais au final j' y suis encore... Ou est le bien être de l'employé ???

Par Philosophe62 il y a 6 ans

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre page. Les salaires sont encadrés par à la Convention Collective des SAP (disponible également sous l’Extranet Salarié). La grille de salaire appliquée est celle négociée à minima chaque année avec les partenaires syndicaux. J'entends votre démarche, pour autant nous appliquons les accords en place. Nous pouvons également préciser que nos salariés O2 bénéficient d'autres avantages et outils fournis par l'entreprise (smartphone, formations, outils pour les prestations, sécurité, mutuelle...). Concernant les remboursements de frais kilométriques, nous vous remboursons tous les km réalisés pendant une prestation, tous les km réalisés entre deux prestations successives, et également les km au-delà du 20ème de votre domicile au domicile du client ou du domicile du client jusqu’à votre domicile. Concernant le client chez lequel vous ne souhaitez plus intervenir, je vous invite à venir en échanger directement auprès de l'agence afin d'identifier les raisons de votre arrêt et pour que l'agence puisse vous accompagner dans cette démarche. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 6 ans
Vous pouvez laisser des avis sur cette plateforme : https://fr.trustpilot.com/review/o2.fr?languages=all
Par Rabrab il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Employé chez o2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus