Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Je suis très mécontente de o2. Les intervenantes changent ...

Je suis très mécontente de o2. Les intervenantes changent constamment. Quand il n y a pas de remplaçante. On nous dit sèchement qu il n y a pas de solutions! Elles ne sont pas formées et les frais de gestion sont très chères. A eviter

Par Clotilde Blondon il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir expliqué votre situation qui retient évidement toute notre attention.

Les propositions de remplacements sont faites à chaque fois dans le but d'assurer une continuité de service, il se peut malheureusement que dans certains cas (notamment les arrêts maladie, qui ne sont pas prévisibles à l’avance) nous soyons contraints de modifier le jour et l’heure d’interventions. Nous nous en excusons. Nous vous confirmons également que l'ensemble de nos intervenants sont formés selon les méthodes O2.

L'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis très mécontente de o2. Les intervenantes changent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus