Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Ma 1ère prestation

J'ai fait venir un conseiller O2 à mon domicile au mois de janvier afin que soit mises en place une prestation pour le ménage. J'avais indiqué les jours qui me convenaient.
A préciser que le matin je commence mon travail à 7h30, donc je pars de mon domicile à 7h00 .J'ai donc attendu 8h30 l'arrivée de l'intervenante. A 8h32 j'ai reçu un appel m'indiquant que cela faisait 1/2 heure qu'elle tournait en bas de chez moi pour chercher une place. De ma fenêtre je voyais une place , j'ai indiqué que dans l'impasse il y avait de la place. N'ayant aucune nouvelle , patientant devant ma fenêtre , j'ai rappelé O2 à 08h54 .Mon interlocutrice m'a invite à patienter le temps de se mettre en relation avec l'intervenante . Lorsqu'elle est revenue vers moi c'était pour me dire que l'intervenante était repartie ! Pendant que j'écris ce message O2 vient de me rappeler. Il s'excuse. On doit me rappeler pour voir si une autre personne pourrait venir le jeudi matin . J'attends mais suis très déçue.

Bonjour, merci de nous avoir expliqué votre situation. Le service client aurait dû vous mettre en relation avec l'intervenante afin de pouvoir la guider jusqu'à votre lieu d'habitation. Pourriez-vous nous préciser le nom de l'agence ? Afin que l'on puisse faire remonter l'information. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ma 1ère prestation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus