Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Management

Directeur d'agence durant plusieurs années, la situation s'est dégradée depuis l'arrivée du directeur régional Idf ouest.
Il se dit proche de ses équipes, bon manageur et présent. Mais la réalité est tout autre.
Il ne répond jamais aux appels, est venu 2 fois sur l'agence en 2 ans, les rares fois où on arrive à le joindre nous entendons ses filles jouer derrière (et oui, il travaille régulièrement tranquillement chez lui au lieu d'aider les agences dans le besoin). Le pire reste l'interdiction absolue de dire son avis ou de vouloir débattre afin de faire avancer une situation. Si on donne son avis, nous sommes alors menacé d'être sanctionné. Et les sanctions coulent a flot. Celles-ci bien évidemment signées par le PDG (et oui le DR n'a pas le "pouvoir" de sanctionner directement) qui ne doit sûrement pas être courant de la situation !!!!
Nous parlons d'une société qui a pour objectif d'être "au monde la société qui accorde le plus d'attention à ses salariés et clients".
Alors, oui des suivis réguliers sont fait pour les intervenants, mais qu'en est-il des encadrants d'agence ??

Par juju92 il y a 7 ans
Bonjour, votre message nous interpelle et la situation que vous décrivez ne correspond en rien aux valeurs et pratiques managériales prônées chez O2. La satisfaction de nos salariés est au cœur de nos préoccupations. Ainsi, nous vous invitons à prendre contact avec le service satifaction afin de pouvoir recueillir votre avis sur le sujet. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services
Par Maxence O. il y a 7 ans
Je n'ai pas l'habitude de mentir et j'ai suffisament d'argument par ailleurs merci
Par Loloute il y a 5 ans
Encadrants d'agence = aucun suivi, j'en suis témoin pour avoir suivi une profonde injustice qui aura gravement joué sur ma santé. Très bonne intervenante avec totale satisfaction clients et naturellement,total bénéfice pour les employeurs. Abus de pouvoir ont fait que je finisse par appeler Guillaume Richard au secours lui même par courrier . Une chance que je puisse écrire ce message aujourd'hui et que je sois entourée de gens qui m'aiment pour avoir pu me relever. Rien a été fait, ce sont des franchisés, ils font ce qu'ils veulent.
Par Nonamesad il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Management  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus