Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Mauvaise gestion, mauvaise foi, etc.

Bonjour. Très mauvaise gestion du dossier de ma maman avec des problèmes cumulés de prélèvements indus 2 fois de suite (remboursés ensuite mais quand même, sur une petite pension ça fait beaucoup) et d'organisation de ses heures de ménage sur un planning difficile à suivre pour elle. Problèmes importants à tous niveaux, organisation et relationnel principalement, à l'agence d'Angers Est depuis le mois de juillet alors que maman n'avait jamais eu de problème à l'agence Ouest. J'ai donc demandé son transfert d'est en ouest il y a une semaine, rien n'a été fait, personne ne m'a appelée pour me dire ce qu'il en était, obligée de rappeler au numéro national car on ne peut pas communiquer directement avec une agence semble-t-il, il faut attendre des minutes entières avant que quelqu'un vous réponde, puis demander la personne habilitée au dossier, attendre encore, et là soit la personne n'est pas là, soit elle ne comprend pas pourquoi l'agence Ouest ne m'a pas appelée, donc rebelote, à nouveau attente qu'elle se renseigne, qu'elle me rappelle, etc., j'en ai plus qu'assez de cette entreprise. Quant au service satisfaction, aucune réponse aux mails, cette boîte est trop opaque à mon goût et pas sérieuse du tout. Je vais voir si je peux changer d'entreprise en cours de contrat. A éviter donc, je rejoins la longue liste des mécontentes.

Par Marthablouma il y a 5 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter vos problématiques avec l’agence gestionnaire du contrat de votre maman et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Aussi, après échange avec mes collègues du Service Satisfaction, il apparaît qu’ils n’ont reçu aucune demande de votre part antérieure au mail que vous leur avez transmis ce jour à 10h12.

Celui-ci a été pris en compte dès sa réception et un accusé de réception vous a été envoyé ce jour.

Mes collègues reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse adaptée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 5 ans
J'ai envoyé un mail le 26 septembre de toute la correspondance échangée avec la responsable de l'agence Est, votre service soi-disant "satisfaction" était en copie de ce mail. Compte tenu de ce que écrivez-là, je suis bien obligée de maintenir mon opinion sur la désorganisation de vos services.
Par Marthablouma il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise gestion, mauvaise foi, etc. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus