Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

o2 kids

J ai integre le groupe o2 afin de voir si cettre franchise etait viable... Même si le personnel est très sympathique, aucun intérêt de travailler pour o2. Planning qui change régulièrement si les clients annulent. Indemnité kilométrique ridicule téléphone( Motorola) il n existe me pas de coque, avoir deux telephones ce n est pas pratique, leur nouveau logiciel n est pas performant.Possibilité de travailler en complément d heures avec les seniors, on vous propose de former des baby-sitter.
Bonne recherche à vous.

Par florenantes1944 il y a 7 ans
Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre poste. Nous ne sommes malheureusement nous ne sommes pas responsable des annulations de prestations de nos clients. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour apporter au quotidien une totale satisfaction à nos salariés. Le baromètre pour le remboursement des frais kilométriques est régi par la convention collective nationale qui prévoit un remboursement à hauteur de 0,20 euros le kilomètre. Le montant pris en charge au sein de l’entreprise O2 est 0.25 euros du kilomètre, depuis décembre 2017, conformément à l’accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Pourriez-vous nous apporter plus de précisions quant aux problèmes que vous rencontrez sur notre logiciel ? Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Par Maxence O. il y a 7 ans
Bonjour je suis intervenante a domicile chez 02 depuis 1 ans tout juste ,je trouve que lequipe et formidable quand tu tinvesties pleinement dans ton travail, et que les satisfaction client sont repetées ,maintenant c est vrai qui l'existe des injustice! pour les clients de mauvaise fois, et parfois 02 leur fais confiance malgré les nombreuses satisfaction a coté je trouve ca dommage et frustrant quant ont se donne a 100% car c est un travail physique , sans parlé des clients qui nous prenne pour des rebots ! En 2h je devais avoir fait 1 salle complete avec objet et meubles+ salon avec objets cadre tv meubles cheminés table ext + les deux salle de bain et les deux wc ainsi que la cuisine et le bar , objets desserte micro onde ext entrees puis tout les sols ?! Donc en 2 h je ny arriver pas et pour le client ct normale ? Et 02 la retenue comme insatisfaction !! Donc les clients c est bien mais sans intervenant c est pareil la societe doit etre juste car moi ça ma deçu.si je continue detre insulte ainsi je pense que je demissionnerai.
Par Loloute il y a 5 ans

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre responsable d'agence afin d'échanger avec eux pour vous accompagner au mieux. Pourriez-vous nous transmettre des informations complémentaires par message privé et notamment le nom du client concerné et ses coordonnées ? Nous pourrons ainsi analyser le dossier et accompagner l'agence. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 5 ans

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 5 ans
Je suis satisfaite de mon poste mais pas des injustices , comme la cliente qui fait Abu de pouvoir car en 2 h ont peux pas faire 2 salle de bain douche avec grande salle, salon, cuisine ,WC , bar étagère objets,retapé canapé dépoussiérage générale ,bibliothèque, tour a DVD ,puis cuisine complète également et tout les sols?!! Donc quand tu explique a 02 que tu dois faire ça en 2h pas logique de parlé d'insatisfaction ? ! C est se moqué du monde surtout que c est du confort et j'ai des clients prestige très satisfait.donc 02 doit apprendre a faire confiance au bon intervenants en etant juste et logique car c est inacceptable detre pris pour 1 robot et 1 conne quand tu te donne a fond ,.je comprends que certains demissione.
Par Loloute il y a 5 ans
Il evident que 02 reste 1 très bonne société ,maintenant je pense qu'il devrait demander lavis au bon intervenant de confiance de se déplacé chez les clients insatisfaits afin dévalué si l'insatisfaction et véritable ,car être au téléphone en voiture ou au bureau na rien avoir avec le terrain,beaucoup de respect pour cette société mais c est vrai qu'il y a un manque de confiance et communication dommage .
Par Loloute il y a 5 ans

Cet avis intitulé « o2 kids » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus