Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Relation client

J'ai été client 9 mois chez O2. L'intervenante à domicile était sérieuse, cependant de multiple situations ont conforté notre avis de résilier notre contrat.
Un exemple parmi d'autre...

Lors de la mise en place des prestations, nous avions précisé les horaires et les jours qui nous convenaient. Nous avions aussi précisé que nous souhaitions nous engagé sur la durée avec l'intervenante. 2 mois plus tard, nous recevons un mail nous précisant, que notre intervenante et nos horaires allait changer sans plus d'explication. Relation client vous avez dit ?

Au final, je pensais gagner du temps en faisant appel à leur service, mais ce ne fût pas le cas !

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. L'agence planifie un jour et horaire d'intervention correspondant aux besoins du client. Lorsque cela n'est pas possible, l'agence se charge de prévenir le client afin de lui proposer une autre alternative. L'agence aurait dû revenir vers vous à ce sujet afin d'avoir votre accord avant de planifier une quelquonque intervention à votre domicile. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence afin de faire le point sur votre situation. Bien cordialement, l'équipe O2 Care Services

Par O2 Care Services O2 Care Services il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Relation client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus