Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

Si je pouvais mette aucune étoile je le ferais

Si je pouvais mette aucune étoile je le ferais
Service inexistant aucun sérieux
La deuxième prestation la femme de ménage vient à 14:00 elle devait partir
A 17:00 je rentre à 15:30 du travail elle n était plus la mais pire quand j appelle l agence pour signaler que la prestation est Pas faites et expliquer pendant que je suis à mon domicile au tel la femme de ménage pointe le départ de chez moi à 16:53 j hésité à continuer ont me dit que je ne serais pas facturé je reste donc le disant que cela peut arriver je suis en vacance et je reçois la facture avec les trois heures facturée
Je suis de bonne composition on me dit que la régulation sera faite ok pas de soucis le samedi j ai une remplaçante qui me taxe des clopes et qui doit revenir le samedi d après et la personne
Aucune organisation la commerciale c est vendre son produit mais ne vous laisse même pas son tel obligé de joindre l agence qui est injoignable qui doit vous envoyer des mails que vous ne recevez jamais et j en passe
Sincèrement je vois le dit À FUIR !!!!!!!!

Par Jorge il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Cet avis intitulé « Si je pouvais mette aucune étoile je le ferais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus