Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

11 Semaines écoulées depuis le mail de confirmation ...

11 Semaines écoulées depuis le mail de confirmation de remboursement reçu de la part de [email protected] m'indiquant que le séjour me serait remboursé déduction faite des frais de dossier et toujours rien. Mes appels au service client se terminent toujours de la même façon : un sms me renvoie à la FAQ et mais sollicitations par mail reçoivent toujours la même réponse :
Bonjour Monsieur Melin,

Votre demande a bien été prise en compte.

En raison du contexte et d'un volume conséquent de demandes à traiter, nous vous informons que le délai de remboursement peut atteindre 10 à 12 semaines à compter de la date d'annulation de votre réservation.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.

Prenez soin de vous et de vos proches et soyez assuré de notre plein engagement à vos côtés.

Camille
Conseiller Back Office

Par Sebastien.M il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021
Bonjour, je suis dans le même cas. C'est affolant, je n'ai jamais vu ça. J'attends plus de 400€ depuis le 11 février. Je ne sais plus comment faire....
Par Lasinse il y a 3 ans
Je suis dans la même situation... depuis le 11 février... J'attends toujours mon remboursement de 400€... scandaleux!!!!
Par Lasinse il y a 3 ans
Bonjour. Je les ai harcelés par mail. J’ai eu enfin mon remboursement par virement bancaire aujourd’hui !
Par Sebastien.M il y a 3 ans
Le 2 avril Odalys a annulé tous ses séjours en avril 2021 annulant ainsi les 14 jours que j'avais prévus et réglés en totalité 1 mois plus tôt de 875 euros. Odalys ne m'a toujours pas remboursée malgré mise en demeure par lettre recommandée. Odalys applique un délai de 6 à 8 semaines après les dates prévues et non de 24 heures comme annoncé. J'ai fait un signalement à UFC Que choisir.
Par Helene il y a 3 ans
Je suis dans la même situation pour une annulation de séjour formulée le 24 février pour une somme de 1125 euros !
Réponse du 24 février : Nous vous confirmons que votre demande d'annulation a bien été traitée, sans frais, conformément aux conditions de l'offre remboursement garanti. Votre dossier annulé présentant un trop perçu, celui-ci vous sera rembourser par notre service comptabilité dans les meilleurs délais.
Réponse du 23 mars : Votre demande a bien été prise en compte.
En raison du contexte et d'un volume conséquent de demandes à traiter, nous vous informons que le délai de remboursement peut atteindre 6 à 8 semaines à compter de la date d'annulation de votre réservation.
Réponse du 21 avril : Sachez que nous recevons actuellement un volume d’emails élevé et il se peut que vous ayez à supporter un délai de réponse allongé. Nous vous demandons par avance de bien vouloir nous en excuser et nous vous garantissons tous nos efforts pour vous apporter le meilleur service possible.
Réponse du 28 avril : Sachez que nous recevons actuellement un volume d’emails élevé et il se peut que vous ayez à supporter un délai de réponse allongé. Nous vous demandons par avance de bien vouloir nous en excuser et nous vous garantissons tous nos efforts pour vous apporter le meilleur service possible.
Affligeant !!!
Je viens de contacter l'association UFC que choisir .
Par Val il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 11 Semaines écoulées depuis le mail de confirmation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus