Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

A fuire.. cela fait 3 mois que j'attends le remboursement du séjour. Réservation faite en septembre. Résidence fermée donc logiquement non responsable de cette annulation et pour autant, odalys m'annonce qu'ils retiennent des frais (90 d'assurance et 25 de gestion de dossier).. honteux !! Le service client était bien dispo pour l'encaissement et rassurant sur les modalités de remboursement en cas d'annulation lors de la réservation mais là, ce n'est plus le même son de cloche et toujours pas de remboursement..........

Par CAROLINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021
Chère Cliente,

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre avis, mais également de votre déception envers nos services. Par ailleurs, nous souhaiter ajouter certaines précisions sur votre situation.

En effet, début janvier, vous avez bien pris en contact l'un de nos conseillers début janvier afin de vous informer des modalités d'annulation en raison de la fermeture des remontées mécaniques dans les stations de ski. De ce fait, il vous a bien été précisé nos conditions d'annulations à savoir que les frais d’inscription, le montant de l’assurance éventuellement souscrite seront retenus.
Concernant votre remboursement, en raison d'un grand nombre de dossiers à traiter et malgré la pleine mobilisation de nos équipes, nous avons accusé un retard dans nos délais de traitement. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente et vous confirmons que le remboursement a bien été effectué le 24 mars 2021.

Nous vous assurons que votre satisfaction est notre priorité et que nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin de vous garantir la meilleure prestation.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 3 ans
Oui...Une assurance que je n'ai jamais demandée... BREF ! PASSONS : Avec vos réponses toutes faites... ça ne vous crédibilise par pour autant. A en lire les différents avis, je ne suis pas la seule à rencontrer ce type de mésaventure ! J’y ai perdu du temps et de l’agent ! Avec cette expérience, une certitude, ODALYS – PLUS JAMAIS ! !!!!!!!!!!!
Par CAROLINE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuire.. attention aux frais d'annulation + délai de remboursement interminable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus