Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Annulation séjour Odalys Vacances Le Crotoy

Nous attendons le remboursement d un séjour annulé en mars à Odalys Le Crotoy pour raison de Covid.
Malgré des lettres recommandées de 2020 avec un rappel en mars 2021, Odalys Vacances nous a rien remboursé depuis plus de 18 mois ni d'ailleurs répondu à nos lettres. Il est scandaleux de garder l'argent du client sans service fourni et faire lettre morte à toute demande.

Date d'expérience le 21/03/2020
le séjour devait se passer en mars 2020.
Cher Client,

À la suite de la crise sanitaire survenue en 2020, nous avons dans un premier temps établi en conformité avec l’Ordonnance du 25 mars 2020, une solution d'indemnisation sous forme d'avoir à consommer dans les 18 mois.
Par ailleurs, afin d'anticiper la date butoir des avoirs, nous avons communiqué à chacun de nos clients concernés un e-mail leur offrant le choix de soit demander un remboursement, soit le consommer sur un autre séjour tout en bénéficiant d'une bonification.
Ainsi, afin d'analyser l'historique de votre dossier de réservation, nous vous invitons à nous communiquer ici sa référence.

Dans l'attente de recevoir cette information, nous vous prions de croire en l’expression de notre considération la meilleure

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans
je peux vous certifier que nous n avons reçu aucune proposition de votre part ni par mail ni par courrier ordinaire. Le numero de dossier Odalys Vacances Aix est le 5913515/1912/Toy/IPMS. Mon mail est [email protected]. J'espère enfin que vous allez réagir de manière positive et efficace.
Par Serge Close il y a 2 ans

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir répondu à notre demande d'informations concernant votre dossier.
Après vérification, il s'avère que votre adresse e-mail n'était pas renseignée dans votre dossier, nous n'avions donc pas pu vous envoyer notre communication. Ainsi, nous vous informons que nos équipes vous ont adressé ce jour un e-mail pour vous indiquer les modalités d'utilisation ou de remboursement de votre avoir. Nous vous invitons à prendre connaissance. Enfin, si vous souhaitez une aide complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au 04 88 71 00 68 (appel gratuit) ou plus simplement sur nos réseaux sociaux.

Espérant avoir répondu à vos questions, nous vous prions d'agréer, Monsieur, en l’expression de notre considération la meilleure.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans
Votre assurance juridique va se régaler
Julien Courbet aussi …..
Par Decobert il y a 2 ans
Malgré un mail reçu en octobre d Odalys Vacances suite à mon message, nous n avons perçu aucun remboursement. Or nous avons fourni les références bancaires et code IBAN comme demandé et toujours rien à ce jour. La location date de mars 2020. Odalys Vacances garde l argent sans vergogne depuis plus de 20 mois. Rien n avance.
Par Serge Close il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Annulation séjour Odalys Vacances Le Crotoy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus