Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Au voleur !!!

J'ai réservé un séjour avec Odalys, aux environs du mois de novembre. On m'envoie un mail fin janvier pour me dire que la résidence est fermée à cause du Covid, et que je peux demander le remboursement. Ce que je fais. On me rappelle le 4 février pour me demander si c'est bien un remboursement que je souhaite. Je dis oui. Nous sommes aujourd'hui le 25 mars, je n'ai toujours pas récupéré mes 1400 €, et la part de mon CE de 500 € n'a pas été récupérée non plus ! Il y a donc 1900 € dans leur poche depuis pratiquement 2 mois ! J'ai appelé plusieurs fois, toujours la même réponse : "il y a du délai". C'est une honte absolue.
Scandaleux de la part d'un si gros groupe.
C'était notre premiere réservation avec eux, il est évident que ce sera la dernière, je ne veux plus jamais entendre parler d'eux. Fuyez cas dès qu'il y a un problème, c'est compliqué de se faire entendre !
Et pourtant ils disent qu'ils ont une garantie annulation, et le pire, c'est que l'annulation a été faite par eux et non pas par moi !
Je mets une étoile, car malheureusement on ne peut pas en mettre 0.

Par Guibo85 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2021
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis concernant nos services.

Concernant votre remboursement, sachez qu'en raison d'un grand nombre de dossiers à traiter et malgré la pleine mobilisation de nos équipes, nous avons accusé un retard dans nos délais de traitement. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente et sollicitons votre patience et compréhension.

Nous vous assurons que votre satisfaction est notre priorité et que nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin de vous garantir la meilleure prestation.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 3 ans
Vous mentez, un conseiller m'a appelé 15 jours après la conseillère qui a enregistré ma demande de remboursent. Que voulait-il ? Il m'a proposé de finalement garder ma réservation initiale car la résidence rouvrait finalement !
Donc, ma demande de remboursement n'avait pas été enregistrée et ma réservation mise en attente. Car vous avez rouvert des résidences au fur et à mesure.
Cela m'a été confirmée par la dernière conseillère que j'ai eu au téléphone.
Vous m'avez fait attendre volontairement, je suis resté à attendre mes 1400 euros pendant exactement 62 jours en tout. Avec ce que ça comporte comme problèmes personnels car mes factures continuaient de tomber ! Je suis resté à decouvert pendant 45 jours, avec les frais qui vont avec...me les rembourserez-vous ?
Inacceptable, point final.
Par Guibo85 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Au voleur !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus