Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Bonjour, [Résolu]

Alors premièrement l'appartement super sale j'ai pris beaucoup de photos et lorsqu'on le signal à la responsable de la résidence elle monte de haut et demande si on a d'autres choses à dire!!! Comportement très surprenant, étant ancienne gouvernante de Novotel, il faut accepter les erreurs pour ne plus les refaire je pense. Voulant y retourner sur une longue durée, cette même personne m'a dit par téléphone que je n'avais pas des revenus atteignant 1500€ pour accéder à une location au mois!! Je lui ai demandé de répondre par retour de mail où ce trouvé ma demande, elle a catégoriquement refusé!! Je trouve le comportement de cette responsable vraiment déplacé. Dommage car j'ai apprécié hors mit la saleté, l'implantation de mon studio très fonctionnel malgré son isolement au milieu de nul part. Sur les condition général n'est pas spécifié ce dont elle demande pour avoir l’accès au mois donc pourquoi? En ferait elle un refus personnel de frustration???J'aimerai que la maison mère me contacte pour éclaircir ce dire sur ma demande refusée. Merci

Par Marie laure il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2019

Chère Cliente,

C’est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre déception à la suite de votre séjour. Toutefois, nous souhaitons apporter certaines précisions.

Nous regrettons que la propreté du logement à votre arrivée n’ait pas répondu à vos attentes. Soucieux de vous apporter la meilleure qualité de service, le personnel est donc repassée immédiatement dans votre logement afin de corriger la situation.

À la suite de vote séjour, vous avez effectivement contacté l’établissement pour des renseignements concernant les séjours longue durées. Les informations à propos du loyer et des garanties vous ont été communiquées, mais vous avez exprimé vivement votre désaccord sur ce sujet. Vous avez également demandé une preuve écrite pour la transmettre à votre assistante sociale ce à quoi la direction vous a répondu qu’elle se tenait à la disposition de cette dernière pour lui fournir toutes les informations concernant les garanties. Cependant, depuis votre appel, ils n’ont plus eu de retour de votre part, ni de votre assistante sociale.

Nous regrettons sincèrement cette situation dans la mesure où la volonté de la direction sur place n’était en aucun cas de vous blesser. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance en nos prestations.

L’équipe Odalys Vacances

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans
Bonjour et merci pour cette réponse.
Mais ayant fait une demande écrite pour les renseignements de location longue durée, pour qu'elle raison, on ne pouvait me donner les réponses ÉCRITES également ??? Cela n'était il m'a plus simple et logique?
Tout les autres organismes ont répondu de la sorte excepté vous!!
Quand au ménage, j'ai fais remarquer a la personne de service lors d'état des lieux sortant, l'état du logement, qui a parfaitement approuvé que effectivement il y avait un peu de laisser aller!!
Cela dit, je souhaiterais m'adresser a la direction et non a la personne antipathique qui prend de très haut les fautes professionnelles.
Bien cordialement.
Par Marie laure il y a 4 ans