Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Bonjour, je rejoins (également) les nombreux clients ...

Bonjour, je rejoins (également) les nombreux clients mécontents. J'avais réservé un séjour de 2 semaines qui devait se dérouler du 10/04 au 24/04/2021. Lors des réservations il était stipulé en ROUGE "OFFRE REMBOURESMENT GARANTI" et j'ai souscris une garantie multirisques "ESPRIT LIBRE" à 31.40 €.......... Comme tout les Français le savent, le pays s'est vu complètement bloqué à Pâques et nous concernant à partir du 27/03/2021. Interdiction des déplacements inter-régionaux pour 4 semaines. J'ai demandé à Odalys de procéder à l'annulation du séjour ainsi qu'au remboursement. Depuis plus d'accès à mon dossier ? L'assurance (ESPRIT LIBRE !) m'a répondu qu'elle était au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à ma demande d'indemnisation au titre de leur contrat. Seuls sont garantis la maladie COVID et le décès dû à la COVID....... Pouuuuuuuuuuu je me contenterai de leur réponse négative Le dossier est classé et je me suis fais avoir de 31.40 € Voilà ! Je suis très en colère.

Par Tigrou il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021
Bonjour, je rejoins également les très nombreux clients mécontents. Séjour d'une semaine à Orcières Merlette annulé par mes soins le 12 février 2021. Annulation confirmée par Odalys le 15 février, informé par mail le 22 mars que le remboursement pourrait mettre 6 à huit semaines. A ce jour soit 9 semaines après mon annulation toujours pas de remboursement.
C'est inadmissible.
Ce sera certainement mon dernier séjour chez Odalys
Par Bibi il y a 3 ans
C'est inadmissible.
Ce sera certainement mon dernier séjour chez Odalys
Par Bibi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je rejoins (également) les nombreux clients ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus