Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Colère déception et dégoût

Retour de notre séjour à Salou, séjour que nous renouvelons chaque année chez Odalys mais cette année fut exceptionnel
en effet l'appartement que nous avons loué 1000 € la semaine était dans un état de crasse et de saleté digne d'un hôtel miteux pas de place de parking alors que normalement c'est prévu dans le séjour une table à l'intérieur pour 4 personnes alors que nous étions 6 une table sur la terrasse pour tout juste trois personnes alors que nous étions 6 les clayettes du frigo etaient absentes ou cassées la clayette du réfrigérateur était cassée il y avait encore du gel douche sur les carreaux de la salle de bain il y avait du sable dans tout l'appartement après avoir passé le balai et la pièce à frotter photos à l'appui
Après 13h de route une belle découverte comme celle-ci à 22h il a fallu se battre entre guillemets avec rentalmar pour avoir gain de cause mais c'était pas gagné 40 allemands ne trouvez pas judicieux d'avoir une table plus grande il me demander de sortir celle de l'intérieur à l'extérieur normal je pense sincèrement et avec beaucoup de regret que ce sera la dernière année avec Odalys
J'ai envoyé un courrier recommandé avec les photographies et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse

Par Bbanne13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019
Cher client,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné une entière satisfaction et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
Ainsi, nous regrettons que la qualité des prestations n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez néanmoins que vos remarques ont suscité notre attention et qu'elles ont été transmises aux personnes concernées afin que cette occurrence ne se réitère pas.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos nombreux établissements et pouvoir rétablir votre confiance en nos services, nous restons à votre entière disposition.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colère déception et dégoût  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus