Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Crasseux dégradé : un cauchemar [Résolu]

Avons loué un appartement pour 6 personnes à val Thorens résidence le valset. Au delà de la crasse, Des moisissures sur les murs, des vestiges des précédents locataires (pack de bière vide et mégots de cigarette) et des odeurs dans la cuisine nous avons des ampoules manquantes et le summum un canapé cassé crasseux donc inutilisable comme lit : le 6 places se transforme en 4. Tout juste inadmissible quand on voit le prix auquel est proposé l’appartement. La réception fait ce qu’elle peut c’est à dire pas grand chose...odalys pour nous s’est fini et je dissuaderai toute personne qui souhaiterait louer quelque chose et ce photos a l’appui.

Date d'expérience le 17/02/2019
Chers hôtes, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre passage dans notre établissement.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour chez nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques sont prises très au sérieux et nous allons faire un suivi avec l'équipe de ménage car cela est très éloigné de nos standards de qualité. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir directement.Bien cordialement,L’équipe Odalys de la Résidence Le Valset
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Crasseux dégradé : un cauchemar  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus