Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Demande de décalage d'une journée d'une réservation ...

Demande de décalage d'une journée d'une réservation pour cause de covid ce matin à 10h. On devait me rappeler. Personne ne l'a fait. 4 appels passés de ma part depuis une heure, pas de possibilité de contact par mail. C'est assez dingue. Pas envie de m'asseoir sur 150 euros.

Par Llorca il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022

C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre avis par la même occasion de votre déception envers nos services.

En effet, le Groupe Odalys s'engage à vous offrir la meilleure qualité de service et cela à toutes les étapes du parcours client. Nous regrettons sincèrement que ce ne soit pas l’image que vous ayez perçue et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Sachez que nous avons fait part de vos remarques à notre service client afin d'assurer le suivi nécessaire et que cette situation ne se représente plus.

Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance en vous proposant un service à la hauteur de nos exigences personnelles.

L'équipe Odalys Groupe
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Demande de décalage d'une journée d'une réservation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus