Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Entièrement satisfaite. Appartement propre, complet, ...

Entièrement satisfaite. Appartement propre, complet, bien situé à rapport aux commerces et pas très loin de la mer à pieds, j'étais même agréablement bercée par le bruit des vagues le soir. Responsables accueillants, chaleureux et disponibles. La seule chose qui m'a posée un petit souci, c'était l'escalier car ayant un souci de santé, c'était difficile pour moi de monter et descendre de la chambre aux toilettes. La responsable m'a gentiment conseillée qu'à la prochaine réservation je devais le préciser car il y a des appartement de plain-pied également.

Par Christelle il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023
Chère Christelle,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une expérience agréable, et nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'escalier. Nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé cette préoccupation avec nous. Votre bien-être est notre priorité, et nous prenons note de votre suggestion de préciser lors de la prochaine réservation toute exigence particulière en lien avec la configuration de l'appartement. Sachez que nous avons des appartements de plain-pied disponibles pour répondre aux besoins de nos clients ayant des préoccupations de santé similaires.

Nous sommes enchantés que l'appartement ait répondu à vos attentes. C'est également un plaisir d'apprendre que le doux bruit des vagues a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable en soirée.
Nous sommes également ravis que nos responsables aient été à la hauteur de vos attentes en termes d'accueil chaleureux et de disponibilité. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service attentionné et personnalisé à nos clients, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande particulière afin que nous puissions contribuer à rendre votre séjour encore plus mémorable.

Merci encore pour votre confiance et votre retour positif.

Bien à vous, l'équipe Odalys
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Entièrement satisfaite. Appartement propre, complet, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus