Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Grande déception.

Grande déception.
Séjour début septembre Odalys La Licorne :
Malgré ma demande formulée lors de ma réservation d'avoir un appartement sur le quartier élevé du hameau , étage élevé et vue village , nous avons obtenu (car c'est alléatoire selon la réception...) une chambre RDC , quartier bas , plein nord, et pour PMR : Rideau de douche écoeurant et INADMISSIBLE par sa couleur , SDB des années 80 , miroir bas pour des adultes de très grande taille devant se baisser (plié en deux), mobiliers très vétuses , frigo top de petite largeur , minuscule pour 4....
La chaudière a fuité pendant 4 jours , bruyante la nuit , nous obligeant à changer notre bassine plusieurs fois par jours... Elle a été réparée malgré 3 rappels à la réception.
Notre porte fenêtre ne fermait pas , la réception était au courant et personne ne nous l'avais signalé à notre arrivée . Elle n'a pas été réparée du séjour et fermions avec notre volet , facile a forcé....
La rénovation en cours aurait dû débuter par les logements les plus vétustes et non par ceux qui étaient tout à fait convenables avec un mobilier complètement différent et plus actuel (cf photo du site ) . ODALYS ne vente pas tous ses logements dépasssés sur son site ! (précédents séjours complètement différents!!).
Le pédiluve de la piscine est resté sans eau pendant tout notre séjour.
Pour toutes ses raisons , cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles , malgré un beau cadre .
Ce fut donc la déception.

Date d'expérience le 01/09/2019
Cher(e) Client(e),

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre message de votre déception à la suite de votre séjour dans l'un de nos établissements.
En effet, nous regrettons sincèrement que les conditions de votre séjour ne furent pas optimales et vous demandons de bien vouloir nous excuser.
Sachez que l'ensemble de vos remarques ont été transmises aux personnes concernées par cette résidence afin d'apporter le suivi nécessaire à cette situation.
Malgré ces déconvenues nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'un de nos nombreux établissements et rétablir votre confiance envers notre service.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Grande déception. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus