Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

HONTEUX pour ODALYS

De guerre lasse je m apprete comme toutes les semaines depuis mi mars à solliciter Odalys pour avoir des nouvelles des 75 % de mon sejour annulé au ski et qui represente encore quelques 1500€.
Toujours aucune nouvelle de cette somme que Gritchen Affinity l assureur et Odalys se renvoient a la tete.
Une HONTE

Moi aussi je suis dans le même cas que vous l'assurance 'garantie esprit libre' qui n'excluait pas la pandémie (europ assistance) ne rembourse pas et odalys ne m'a toujours pas fait d'avoir car ils se renvoient la balle
Par BRIGITTE il y a 3 ans
je suis dans le même cas que vous , j'attends toujours le remboursement de l'assurance 'garantie esprit libre' qui est une énorme arnaque car elle n'exclut pas la pandémie (europ assistance) et odalys ne fait pas d'avoir, les 2 se renvoient la balle mais de toutes façons aucun des 2 ne répond au téléphone.
Par BRIGITTE il y a 3 ans
Ne faites plus de cadeau. Declenchez la protection juridique de votre assureur
Par JCD il y a 3 ans
Odalys fait il de l'intox ou est il sérieux ?
Ma situation bloquée dans le conflit Odaly Gritchen Affinity , actuellement 25% du séjour reçu en avoir Odalys et silence radio sur les 75%
Odalys proposerait (en annonçant que les négociations avec Gritchen seraient très longues allant jusqu'à l'année , mais est ce vrai ??? ) maintenant un avoir correspondant à la totalité de sa prestation hébergement soit dans mon cas environ 50% et le remboursement des prestations annexes (mais dans combien de temps car j'ai lu par ailleurs que cette option étiat longue et s'était débloquéee après dépot de plainte auprès de la DGCCRF)
Par JCD il y a 3 ans
J'ai accepté leur proposition de se substituer à leur assureur , c'est moins intéressant car çà augmente le montant de l'avoir
J'attends de voir le respect du délai annoncé de remboursement en 72H sur Carte Bleue des prestations annexes non négligeables de remontées mécaniques et matériel
A suivre
Par JCD il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement navrés de lire vos messages.
Nous avons annulé vos séjours via notre procédure en conformité avec nos conditions de vente. Par la suite, vous avez effectué une déclaration auprès de l'assureur afin qu'ils prennent en charge votre dossier. Toutefois, ces derniers, nous ont informé qu'ils ne souhaitaient pas rembourser les séjours concernés par une annulation en raison des conséquences de l'épidémie de Coronavirus ce que nous avons contesté. Ce désaccord a entraîné l'ouverture de discussions afin d'obtenir un accord de prise en charge de vos dossiers. Ainsi, nous sollicitons votre patience et compréhension, sachez que nos équipes sont pleinement mobilisées auprès de l'assureur afin de trouver une issue à cette situation. Par ailleurs, ces derniers ne manqueront pas de vous tenir informé des évolutions et de l'issue des discussions.
Enfin, sachez que si vous ne souhaitez pas continuer les démarches avec notre assureur, vous avez la possibilité de contacter notre Service Client pour les en informer afin qu’ils puissent vous indemniser sous forme d'avoir. Pour rappel, ils sont disponibles au 04 88 71 00 68 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Nous vous prions de croire que votre satisfaction est notre priorité et nous vous assurons notre plein engagement à vos côtés.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 3 ans
Ils sont tellement sérieux et organisés que j'ai reçu hier un mail pour savoir sij'avais des nouvelles de l'assureur . Un comble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par JCD il y a 3 ans

Cet avis intitulé « HONTEUX pour ODALYS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus