Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Je suis vraiment en colère auprès d'odalys vacance

Je suis vraiment en colère auprès d'odalys vacance
Je suis vraiment en colère auprès d odalys vacance une très mauvaise expérience .J ai réservé du 13/04/2019 au 20/04/2019 à la résidence LARIMAR à Salou en Espagne .Aucune sécurités,on ouvre la porte de l appartement grosse surprise il y a des outils parterre un miroir de salle de bain cassé sur le canapé du salon et dans la salle de bain des fils dénudés,quelqu'un qui rentre dans l appartement ( 3 couples )... ,un micro onde branché sur un domino, prise de secteur cassé, clim ne fonctionne ne pas ,elle sert pour le chaud et le froid , pas d eau chaude .le volet roulant du salon qui cède juste devant moi , ménage non fait et le pire dans tous ça c est que l agence fait la sourde oreille .Impossible d avoir le service réclamation d'odalys .il a fallu attendre 3 jours pour qu on nous donne un autre appartement qui n était pas mieux .le pire du pire c'est qu ils ont reloué l autre appartement juste derrière nous et pour finir j'ai envoyé en recommander une lettre de réclamation pour non conformité le 29/04/2019 .A ce jour j attends toujours leur réponses de mon recommander qu ils ont recu le 3/05/2019.

Date d'expérience le 01/07/2019
Chère cliente, C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre avis et de votre déception suite à votre séjour. Nous sommes réellement navrés des manquements constatés et vous vous présentons toutes nos excuses. Par ailleurs, sachez que nous avons communiqué toutes vos remarques aux personnes concernées afin de donner suite à cette situation. Pour finir, nous tenons à vous préciser que nous devons répondre à l'agence ou encore au comité d'entreprise qui vous a réservé votre séjour par conséquent nous vous conseillons de vous rapprocher de ces derniers afin de prendre connaissance de la réponse qui a été apportée suite à votre courrier, cela fin mai. Malgré ces déconvenues, nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous prions de croire en l’expression de notre considération la meilleure. Cordialement, L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis vraiment en colère auprès d'odalys vacance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus