Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Meme commentaire, situation honteuse, pas de remboursement ...

Meme commentaire, situation honteuse, pas de remboursement possible, soit disant, decision gouvernementale, ce qui est tout à fait faux. C'est une possibilité mais pas une obligation. Je peux vous assurer que c'est la dernière fois que je passe via Odalys

Date d'expérience le 02/04/2020
Cher(e) Client(e),

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre avis et de votre déception concernant nos services.

Toutefois, nous souhaitons apporter certaines précisions. En effet, suite à la mise en place des dernières mesures gouvernementales exceptionnelles afin de freiner la propagation de l’épidémie de COVID-19 et limitant drastiquement nos déplacements, notre Groupe a été contraint de devoir fermer l’ensemble de ses résidences. Face à cette situation aux conséquences exceptionnelles et inévitables ou de force majeure, les autorités nationales ont annoncé des mesures dans le cadre de l’Ordonnance du 25 mars 2020 afin d’autoriser les professionnels du tourisme à émettre un avoir équivalent au montant des séjours déjà réglés au titre des séjours annulés depuis le 1er mars dernier.
Aussi, nous nous engageons à vous donner toutes les nouvelles informations concernant l’avancement et les modalités de traitement de votre dossier en fonction de l’actualité et des dispositions prises par notre Groupe.
À cet effet, nous vous invitons également à consulter régulièrement notre site internet à la page www.odalys-vacances.com/coronavirus.html
Soyez assuré(e) que votre satisfaction reste notre priorité et que nous aspirons à une fin rapide de cette crise afin de pouvoir vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements.

L’équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Meme commentaire, situation honteuse, pas de remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus