Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

N'annulez pas même si vous avez le covid

Suite à un souci personnel, et donc une nécessité de report (de quelques jours) ou une annulation de séjour, il nous a fallu 5 jours avant d'avoir le bon numéro de téléphone afin de déplacer ou de voir les modalités d'annulation.
Or, 5 jours après, cela nous ammenait à 2 jours avant le séjour et donc aucune compréhension du personnel, ni d'aide des personnels de la réception, ni de proposition de solution ou d'arrangement d'odalys la cabre d'or ou du groupe odalys malgrè les justificatifs fournis.

ET donc la souscription à la "GARANTIE ESPRIT LIBRE" perd vraiment tout son sens et est une garantie mensonge !!!!

De plus, le compte client ne permet pas de trouver plus d'infos ni sur les numéros de téléphone à joindre, ni sur les modalités et conditions.

Vous pouvez voyager à Odalys la cabre d'or uniquement si votre vie ne connaît aucun évènement inattendu.

Et si vous attrapez le covid avant votre voyage n'annulez pas votre séjour, il ne vous sera pas remboursé, malgré cette phrase présente dans le formulaire d'annulation, je cite :

"Pour toute annulation ayant un lien avec la Covid-19 et suite à une décision gouvernementale collective affectant un participant au séjour et ayant un impact sur la période totale du séjour, 100% du montant réglé de l’hébergement et des prestations seront remboursés hors frais de dossier et frais d'assurance si souscrite. Si votre situation correspond à l'un des cas suivants, cochez le motif de votre annulation et joignez à votre demande d'annulation votre justificatif."

Mêmes les motifs à cocher ne correspondent pas.

Allez donc contaminer tout l'établissement, cela vous coûtera moins cher.

JE NE RECOMMANDES PAS

Date d'expérience le 29/01/2022
Chère cliente,

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre avis de votre déception concernant nos services. Toutefois, nous souhaitons revenir sur certains points de votre avis.

En effet, nous tenons à préciser que lorsque vous effectuez une réservation, nos conditions de vente vous sont présentées ainsi que les différentes assurances que nous proposons.
De notre côté, nous proposons une offre de remboursement garanti qui couvre en cas de restriction de déplacements liés à la situation sanitaire actuelle.
D'autre part, nos clients ont la possibilité de souscrire à une assurance qui prendra en charge le risque individuel et non collectif lié à cette épidémie.
En l'occurrence, vous avez souscrit à l'assurance Garantie Esprit Libre, ainsi, nous vous invitons à transmettre à l'assureur, la facture d'annulation envoyée le 23/01/2022, afin qu'ils prennent en charge les frais d'annulation.

Si vous rencontrez des difficultés pour contacter l'assureur, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au 04 88 71 00 68 (appel gratuit) afin de vous indiquer la marche à suivre.

Nous vous souhaitons un bon rétablissement et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans

Cet avis intitulé « N'annulez pas même si vous avez le covid » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus