Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Nous avions réservé au Crotoy un séjour en Mars 2020 ...

Nous avions réservé au Crotoy un séjour en Mars 2020 ( réf dossier 6069650/2002)/RA1/V, annulé pour cause de Covid. Annulation de réservation faite en juin 2020 Un lien nous a été envoyé par mail pour obtenir un remboursement le 20.09.2021. Je l'ai rempli à 3 reprises le formulaire de demande de remboursement. Nous n avons plus aucunes nouvelles depuis sauf deux mails reçus le 18.11.2021 pour nous demander à nouveau un RIB puis annuler la demande de RIB qui était une erreur 1h apres.
Et depuis aucun remboursement!!!!!!!

Date d'expérience le 25/11/2021
Cher(e) Client(e),

Nous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre expérience avec nos services.
À la suite de la crise sanitaire survenue en 2020, nous avons dans un premier temps établi en conformité avec l’Ordonnance du 25 mars 2020, une solution d'indemnisation sous forme d'avoir à consommer dans les 18 mois.
Par ailleurs, afin d'anticiper la date butoir des avoirs, nous avons communiqué à chacun de nos clients concernés un e-mail leur offrant le choix de soit demander un remboursement, soit le consommer sur un autre séjour tout en bénéficiant d'une bonification.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour le délai de traitement de votre remboursement. Après vérification de votre dossier, votre RIB a été enregistré le 18/11/2021, nous vous informons que votre remboursement sera effectué le 08/12/2021.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe Odalys
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans
Nous sommes le 9.12.2021 à ce jour aucun virement n 'est réalisé sur mon compte??????
Par Djo il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous avions réservé au Crotoy un séjour en Mars 2020 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus