Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Odalys a fermé une résidence à La Londe Les Maures ...

Odalys a fermé une résidence à La Londe Les Maures jusqu'à début mars alors que nous avions déjà réservé et payé une semaine (fin février). Nous avons choisi d'annuler et de demander le remboursement d'un montant de 317€ vu qu' Odalys affiche partout remboursement garanti...
Or à ce jour, après plusieurs appels au service clientèle et un recommandé simple, on nous balade au téléphone en nous parlant de retard de traitement ou en prétendant que la comptabilité est sur le coup....mais notre courrier de réclamation reste sans réponse. Ce n'est pas parce que les employés d'Odalys seraient en télé-travail que les utilisateurs doivent faire les frais d'une telle mauvaise gestion et communication. On se sent bien seuls, sans suivi client et cela nous pousserait plutôt à faire une mauvaise pub à Odalys !

Par Julien.viau il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/01/2021
Idem , cela fait 2 mois que j'attends mon remboursement de 405eur , on nous balade , on nous raccroche au nez , soit disant trop debordé moi aussi je suis en télétravail avec 2 enfants en bas age mais le taf est fait !!!! HONTEUX
Par Anna53 il y a 3 ans
Ca y est ! Après 3 mois d'appels, une réclamation en recommandé et la consultation d'UFC que choisir, Odalys via son service clientèle vient de nous rembourser les 317€ ! Petit geste commercial (80€), pas grand chose vu le retard mais mieux que rien....en vous souhaitant d'avoir à votre tour une réponse positive d'Odalys !
Par Julien.viau il y a 3 ans
Je suis au troisième courrier de réclamation avec accusé de réception et justificatifs depuis un an pas de réponse de Odalys Vacances! Le service client ne répond pas au téléphone. Je vais me diriger vers EFC que choisir. Ils me doivent 1044 euros!
Par Lila il y a 2 ans
J'ai fait trois courrier de réclamation avec accusé de réception depuis un an à Odalys Vacances. Aucune réponse !
Odalys Vacances ne répond pas au service client!
Je vais me diriger vers EFC Que Choisir au plus vite.
Odalys Vacances ne répond pas au service client!
Je vais me diriger vers EFC que choisir au plus vite.
Par Lila il y a 2 ans
J'ai fait trois courriers de réclamation avec accusé de réception depuis un an à Odalys Vacances. Aucune réponse !
Odalys Vacances ne répond pas au service client!
Je vais me diriger vers EFC que choisir au plus vite.
Par Lila il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Odalys a fermé une résidence à La Londe Les Maures ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus