Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

ODALYS - Fuyez avant qu'il ne soit trop tard

ODALYS - Fuyez avant qu'il ne soit trop tard

A votre appréciation :

client 3 semaines en 2019, 1 semaine en avril 2020, annulée cause COVID :
- assurance tout risque max : aucune info pour se faire rembourser, à se demander si il
l'ont vraiment prise ou si on paye pour rien, gros geste commerciale : elle sera gratuite pour la prochaine commande... si il ne sert à rien... beau cadeau
- avoir pour la location appart : valable 18 mois HORS PERIODES SCOLAIRES, et oui quand même, ils osent...
- autres prestations : remontées mécaniques, locations de ski : payé chez eux : esprit libre pour profiter de vos vacances : toujours pas remboursé depuis 2 mois malgré les relances auprès de leur n° de tél qui vous banane... je pense qu'ils en ont besoin pour payer les salaires de leur Direction manifestement aux abois elle immole ses clients.

VOUS AVEZ ENVIE D'ETRE PIGONNE, NE PAS PARTIR ET GARDER L'ESPRIT PAS TRANQUILLE, CONNAITRE DES CONDITIONS COMMERCIALES EFFROYABLES,
ETRE PRIS POUR UN DEMEURÉ A CHAQUE FOIS QUE VOUS LES CONTACTEZ
ALORS, N' HESITEZ PLUS : CHOISISSEZ ODALYS, HAUT DE GAMME... DANS LEUR GENRE

Date d'expérience le 18/05/2020
vous avez réussi à avoir un avoir ? Vous en avez de la chance. aviez vous pris l'assurance garantie esprit libre ? normalement si vous ne le prenez pas dans les 18 mois, vous devriez pouvoir vous le faire rembourser. Bon courage. Moi je n'ai rien eu pour le moment j'avais pris l'assurance et je pense que c'est ce qui bloque, c'est que l'assurance et odalys se renvoient la balle:
Par BRIGITTE il y a 3 ans
J'ai lu par ailleurs que vous aviez reçu un avoir ce jour alors que vous aviez déclaré à l'assureur .
Avoir total ou partiel et cash de l'assureur ?
Dans mon cas j'ai reçu d'Odalys un avoir partiel de 25% et je suis dans l'attente des 75% ou il y a partie de ping pong entre Odalys et Gritchen Affinity l'assureur .
Je préfère de loin que l'assureur assume car c'est du cash , un avoir est lié à la santé financière de l'entreprise ( si non consommé au bout de 18 mois il est remboursé SSI l'entreprise existe encore et il faut le caser avec les restrictions de date honteuses et illégales qui sont mises
Par JCD il y a 3 ans
Moi je ne suis pas gênée par les conditions de l'avoir car je suis en retraite. C'est sur que j'aurais préféré être remboursée, mais je vais essayer de l'utiliser rapidement. Ce qui n'est pas normal c'est que l'assureur ne rembourse pas. Odalys devrait le virer, car c'est eux et
Les clients qui y perdent dans l'affaire. J'espère qu'odalys va se retourner contre eux.
Par BRIGITTE il y a 3 ans
Chers Clients bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre message, mais également pour votre fidélité envers notre entreprise pour vos séjours. Concernant, le remboursements des forfaits ski et l'établissement des avoirs, nous tenons à vous remercier pour votre patience et compréhension. En effet, nous vous assurons que chaque jour nos équipes ont procédé à l'établissement des avoirs et du remboursement des prestations prises aux travers de notre Groupe afin de vous les fournir dans les meilleurs délais.
Concernant vos inquiétudes pour l'utilisation de l'avoir, nous tenons à vous préciser que nos conseillers seront disponibles et à votre écoute pour vous proposer un séjour répondant à toutes vos attentes.
Pour rappel, ils sont joignables au 04 42 25 88 30 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Nous vous prions de croire que votre satisfaction est notre priorité et nous vous assurons notre plein engagement à vos côtés.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ODALYS - Fuyez avant qu'il ne soit trop tard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus