Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Odalys la pinède Agde

Bonjour à tous. Je suis juste dégouté de mon 2ème séjour dans ce camping. Le 1er c'était très bien passé mais pour le second ce fut une catastrophe. Après avoir été voir 5 fois l'accueil concernant le bruit que fesait les voisins rien n'a été fait. Il paraît qu'il y a une personne qui fait des rondes, je me demande si elle existe. Quasiment toute la semaine du bruit jusqu'à 3 ou 4h voir même 6h45 du matin. Au moment ou mes enfants se réveillaient. Pas moyen de dormir plus de 5h. Ceci est lamentable pour un camping 4 étoiles !

Par Mickael il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Cher Client,

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre message et de votre déception à la suite de votre séjour.
Sachez que nous déplorons autant que vous le manque de civilité de certains clients. Nous regrettons ce type de débordements, d'autre part, si vous ressentiez un réel inconfort, il ne fallait pas hésiter à nous en en informer immédiatement la réception ou contacter notre numéro d'urgence afin que nous puissions intervenir et clarifier la situation.

Nous espérons que votre confiance envers Odalys n’a pas été affectée et que vous retrouverez satisfaction dans l’un de nos nombreux établissements.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Odalys la pinède Agde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus