Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

ODALYS « REMBOURSEMENT 100% GARANTI » PAS VRAIMENT …

ODALYS « REMBOURSEMENT 100% GARANTI » PAS VRAIMENT …
Bon à savoir : Toute annulation d’un séjour locatif réservé chez ODALYS et « annulé de leur fait » donne droit à un report de dates ou à un remboursement MAIS pas à 100%, avec une retenue des frais de dossier de 25€ !!!!
Cela figure bien dans leurs conditions générales de vente, (écrit en assez petit) mais qui reste une pratique malhonnête pour vous taxer de 25€ vous qui n’avez rien demandé !
En effet si votre séjour vient à être annulé du fait d’Odalys (ex : résidence fermée) même en période de non-confinement, (alors que d’autres résidences du groupe sont ouvertes à la même période de votre réservation) ,Odalys se décharge sous prétexte de Covid , de vous retenir les frais de dossier (voir les assurances en plus) sur le montant du séjour en cas de remboursement. Cela ne ressemblerait-il pas à du v.. manifeste ?
Résumé : A leur slogan « remboursement 100% garanti » devrait suivre immédiatement la mention « à déduction des frais de dossier et des assurances »……
Vous voilà donc prévenu de cette pratique incorrecte envers ses clients

Cher client,

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance une nouvelle fois de votre déception envers nos services.

Comme nous avons pu vous l'expliquer précédemment, dans un contexte de crise sanitaire, les récentes mesures gouvernementales ne nous permettent pas de vous accueillir pour votre séjour et nous en sommes sincèrement navrés.
Toutefois, vous avez effectué une réservation via notre Offre "Remboursement garanti" vous permettant d'être couvert pour 21 causes d’annulation spéciales Covid en plus de celles de l'assurance offerte.

Par ailleurs, il est bien spécifié dans les conditions de cette offre (dont un lien vers ces dernières est bien indiqué sur notre page dédiée : https://bit.ly/2McOBOZ et également rappelées dans nos conditions des ventes : https://bit.ly/39TrAZB) que pour toute annulation ou modification ayant un lien avec la Covid-19, affectant un participant au séjour et ayant un impact sur la période totale du séjour, 100% du montant réglé de l’hébergement et des prestations* seront remboursés hors frais de dossier, dans les cas précisés dans les conditions de l'offre ici : https://bit.ly/2JRl2Sn .
Enfin, sachez que les frais de dossier sont des frais annexes pour la gestion de votre dossier de réservation.

Nous vous assurons que votre satisfaction est notre priorité et que nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin de vous garantir la meilleure prestation.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 3 ans
Avec votre réponse convenu , Vous essayé de "noyer le poisson" comme on dit .
Pourquoi d'autres résidences Odalys sont ouvertes à la même période que ma réservation initiale. Là il n'y a pas question de Covid qui entre en jeu...
En fait vous fermez à votre guise les résidences qui n'ont pas assez de réservations c'est cela la vérité.
Et tant pis pour ceux qui auront réservés et qui ne seront jamais remboursé de leurs frais de dossier.
C'est une pratique malhonnête envers vos clients.
Par Momo il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ODALYS « REMBOURSEMENT 100% GARANTI » PAS VRAIMENT … » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus