Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Réclamations pour cause de séjour non conforme

Bonjour je rentre tous juste d'un séjour chez odalys Canebière Marseille alors par quoi commencer......Je suis complètement choquée des prestations que vous vendez pour cette appart'hotel (si on peut l'appeler ainsi) je dirais plutôt une cellule de dégrisement !! Deja a notre arrivée ce n'est absolument pas l'entree qui est en photo sur votre site mais plutôt une petite grille sur le côté dans une ruelle bordé de prostituée qui en autre son pas ennuyante mais travail (tapine) dans les appartements dont l'entrée coller a la notre, bref....on nous ouvre l'entree...qui ai en plein travaux obligé de portée les valise car des trous partout (on refait les carrelages)...on nous donne nous clefs et la.....quelle déception !!!une honte chambre crasseuse, rideau noir, mur crade avec des reste de bouffe, oreillers bleu avec des grosse taches blanche suspect( j'ose imaginer se que cest).... (plein de photo à l'appuie) aucune fenêtre pour avoir de l'air maigres l'absence de clim) je descend voir la réception qui d'ailleurs est très sympathique et qui les pauvres essaie tant bien que mal de nous rassurer de constater la saletés ( oui je l'ai amener dans la chambre) de trouver des excuses de nous dire qu'il vienne de changer de direction qu'il refont les peintures, les travaux....ok mais à quelle heure les clients doivent subir sa!? A quelle heure nous payons une prestation et devoir stresser de rentré dormir le soir tellement c'est sal,! Vous avez gâché le début de nos vacances ! Après discussion je demande à être relogé le deuxième jour à ODALYS PRADO( d'ailleurs un grand merci à eux d'avoir pu finir mes vacances convenablement, hôtel parfait, propres, climatisé,aéré.. PARFAIT) Mais de base quand j'ai réservé sur votre site odalys il était 40e moins cher que celui de Canebière ! On a du également payer 17e de taxi pour nous transféré d'un hôtel a l'autre avec les course que nous avions faite pour notre semaine ! Plus pour repartir à la gare se matin 5h (oui nous avions choisi Canebière pour sa proximité avec la gare) je vais donc contacter votre service client pour un éventuel dédommagement qui me paraît plus que justifier !

Par Karine il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
Chère Cliente,

C'est avec grands regrets que nous penons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour dans l'un de nos établissements. Cependant, nous souhaitons apporter certaines précisions.

Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que la prostitution et le proxénétisme demeurent des activités répréhensibles que nous interdisons au sein de notre établissement.
Ensuite, pour l’entrée de l’établissement, les photos présentes sur les sites, indiquent une des façades de l’établissement côté Canebière, mais en aucun cas , il est noté que c’est l’entrée de la résidence.
Nous sommes navrés que la qualité de votre logement ne fût pas optimale, nous comprenons l'inconfort de cette situation et vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, certaines tâches persistent sur certains logements, toutefois, sachez que nous étudions des mesures de correction afin de trouver rapidement une solution à ces désagréments.
Par la suite, nous restons incrédules à la suite de votre remarque sur le manque de fenêtre du logement, en effet, tous nos appartements disposent de fenêtre donnant sur les extérieurs de l'établissement. Pour la climatisation, il est bien noté sur les sites de distribution que nous n’en possédons pas cependant des ventilateurs sont mis à disposition en réception.
Pour le changement de carrelage à l’entrée de l'établissement, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous essayons de coordonner au mieux ces travaux afin qu’il y ait le moins de nuisances possibles, sans avoir la possibilité de les annuler.
En effet, nous avons pu vous proposer une solution de relogement au sein de notre Appart'hôtel Odalys City Prado Castellane et nous nous réjouissons de votre satisfaction sur la suite de votre séjour.

Une nouvelle fois, nous présentons nos plus sincères excuses concernant ces désagréments et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos nombreux établissements.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans
Chère Cliente,

C'est avec grands regrets que nous penons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour dans l'un de nos établissements. Cependant, nous souhaitons apporter certaines précisions.

Nous sommes navrés que la qualité de votre logement ne fût pas optimale, nous comprenons l'inconfort de cette situation et vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, certaines tâches persistent sur certains logements, toutefois, sachez que nous étudions des mesures de correction afin de trouver rapidement une solution à ces désagréments.
Par la suite, nous restons incrédules à la suite de votre remarque sur le manque de fenêtre du logement, en effet, tous nos appartements disposent de fenêtre donnant sur les extérieurs de l'établissement. Pour la climatisation, il est bien noté sur les sites de distribution que nous n’en possédons pas cependant des ventilateurs sont mis à disposition en réception.
Pour le changement de carrelage à l’entrée de l'établissement, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous essayons de coordonner au mieux ces travaux afin qu’il y ait le moins de nuisances possibles, sans avoir la possibilité de les annuler.
En effet, nous avons pu vous proposer une solution de relogement au sein de notre Appart'hôtel Odalys City Prado Castellane et nous nous réjouissons de votre satisfaction sur la suite de votre séjour.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Réclamations pour cause de séjour non conforme  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus