Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

remboursement covid

Comme beaucoup ici, un séjour payé pour le ski en mars 2020 d'un montant de 675e . La station a fermé cause covid 15 jours avant notre départ.... Odalys nous a attribué un avoir que nous ne désirions pas pendant 18 mois puis un mail ou il fallait cliquer pour demander le remboursement. j'ai cliqué et depuis j'attend encore…. j'ai vérifié de nombreuses fois mes mails spam mais rien...

Plusieurs appels téléphoniques pour réclamer mon argent mais malheureusement à chaque fois c'est pareil! on se fait balader de service en service avec la promesse d'un envoi d'un nouveau mail mais rien!

Il y en a marre!!! je pensais que cela était plus sérieux etant client odalys plusieurs fois... obliger de se battre pour récupérer son du!!!! honteux.

A/R envoyé ce jour au SAV d'Odalys sur conseil de ma protection juridique avant lancement procedure judiciaire . hors de question de renoncer a mon argent.

Date d'expérience le 27/12/2021
Cher client,

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre avis et de votre déception envers nos services. Toutefois, sachez nous assurons chaque jour les remboursements des avoirs émis en conformité avec l'Ordonnance du 20 mars 2020. Afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer ci-dessous la référence de votre réservation.

Merci d'avance.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans
bonjour , numéro de dossier 6128416
Par Charles il y a 2 ans

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir répondu à notre demande d'informations concernant votre dossier.

Après vérification avec notre équipe compétente, nous avons procédé au remboursement de votre avoir ce vendredi 14 janvier 2022. Nous sommes sincèrement navrés du délai de traitement et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe Odalys
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans
Bonjour ,

Je suis exactement dans le même cas que vous, je réclame mon argent pour un séjour annulé pour le covid en mars 2020
C'est honteux !!

Avez vous réussi à récupérer votre argent ??
Par Lauranne il y a 2 ans
oui enfin.... mais pénible de devoir se battre pour récupérer son argent! cela m'a vacciné pour odalys!!!! je vous souhaite un bon courage et ne lachez rien!!!
Par Charles il y a 2 ans

Je suis dans le même cas de figure. J'ai fait une demande de remboursement le 14 janvier 2022 et à ce jour je n'ai aucune nouvelle :(. Je peux comprendre que les services dédiés aux remboursements soient débordés mais je voudrais au moins obtenir une réponse concernant ma démarche.

Cordialement.
Par Rizlane il y a 2 ans
je suis dans le même cas , rib égaré, erreur de calcul dans le remboursement des frais de résa en 2020, puis enfin un complément SAUF les frais de dossier et modification de la date de réservation liée au covid soit 55€.
Faut-il rappeler que l'ordonnance du 25 mars 2020 stipule que le remboursement porte sur l'INTEGRALITE de la dépense engagée ce que souhaite ignorer Odalys qui par ailleurs a été indemnisé par l'Etat du fait de la situation liée au Covid.
Par TOM il y a 2 ans

Cet avis intitulé « remboursement covid » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus