Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Remboursement de l'avoir suite annulation covid

Service client lamentable !!!
Séjour payé pour le ski en mars 2020 d'un montant de 867.72 € . La station a fermé cause covid
Odalys nous a attribué un avoir que nous ne désirions pas pendant 18 mois puis un mail ou il fallait cliquer pour demander le remboursement.
Je fais les demande de remboursement depuis Septembre 2021, soit disant le Rib n'était pas lisible en date de fin Novembre ( ce qui est totalement faux, rib transfert de mon application bancaire )
J'ai refait les démarches, depuis zéros nouvelles, je les contacte par téléphone et il te laisse une vingtaines de minutes en attente pour au final raccrocher et ca à plusieurs reprises !!

C'est fatiguant et usant, car pour envoyer des mails avec des offres ca on en reçoit tous les jours mais pur avoir des mails pour ton remboursement ca c'est loin d'être leur priorité.
C'est honteux de devoir se battre autant pour récupérer son argent

Je fais partir un A/R envoyé ce jour au SAV d'Odalys sur conseil de ma protection juridique mais aussi grâce aux autres avis négatifs des clients avant lancement procédure judiciaire

Par Lauranne il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022
Bonjour étant dans le même cas que vous et ce depuis mars 2020, avez-vous eu une avancée quelconque ? bav.
Par Serge Close il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Remboursement de l'avoir suite annulation covid » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus