Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Remboursement non accepté

Nous venons d'annuler un séjour à Odalys au Cap d'Agde à la résidence du golf.
Au vu de l'actualité qui se déroule actuellement au Cap d'Agde sur la propagation du virus covid19, étant moi-même une personne à risque ainsi que mon mari, ,nous avons dû annuler notre séjour du 29/08/2020 au 12/09/2020. Nous ne voulons prendre aucun risque concernant ce virus.
Nous vous enverrons un certificat médical pour la raison de l'annulation car problème de santé.
Je fais donc appel à l'assurance pour le remboursement intégral de la location, le montant est de 721.48 euros.
Et l'assurance nous dit que le covid19 n'est pas une cause d'annulation, du coup nous perdons 540 euros, une grosse somme et odalys nous dit que c'est normal.
Donc pas de vacances pour nous et en plus on perd de l'argent, c'est sur que odalys se fait de l'argent sur notre dos.
C'est de l'escroquerie pure et dure, en plus le service odalys reste toujours injoignable, on va faire appel à 50 millions de consommateurs.

Par Choupette il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/08/2020

Cet avis intitulé « Remboursement non accepté  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus